Expérience decevant. Je ne pourrais plus laisser mon enfant dans un endroit pareil. Quand je venais récupérer mon enfant, tout était sale. Les filles étaient gentilles, mais il est évident que ce désordre ne dépend que d'elles. Très déçu.
Merci pour votre confiance
Cariste cases 1.2.3.5 qualifié sur le 2 et 3
Attention un garage qui cherche à faire du fric ou il donne des informations contradictoires le patron étant très fort il donne une info moteur mort rien a l oreilles sans prise de compression très fort je vous conseille garage a fuir
ABSURDE
Question aux employés: Nnnnn
Sans doute compétent, mais désagréable, hautain et dédaigneux. Les magasins de musique lillois qui le côtoient sont unanimes : l'antithèse du commerçant
Pour les futures personnes qui occuperont le poste des « Archives » sur le site de Saint Jean Bonnefonds. Au début on va vous présenter le poste parfait mais très vite le contraire. Votre bureau va être partager avec une dames très désagréable, aigris, mal polie, irrespectueuse. Des remarques vont vous êtes fait sur vous et votre personnalité. Vos journées de travail ne rimeront qu’à mal être et morosité à la limite du harcèlement. Tout ça sous le silence total d’une direction protégeant les salariés plus anciens. En bref poste à fuir surtout pour les jeunes en début de carrière.
Génial
Notre syndic nous demande de passer par nomade process mais ne nous a pas proposé d'autre organisme pour effectuer l'audit de notre immeuble. Est-ce normal ?
attention à votre argent . aucune facture et une taxation d’office saisie par huissier contre son propre client . a **absolument !!!
Arnaque, leur prestation est inefficace
La Boccaccia a une note moyenne de 4,58 basée sur 1 607 avis.
Un sérieux manque de professionnalisme qui n'inspire en aucun cas confiance. Aucune carte ne nous est présentée à leur arrivée à votre domicile. Le forcing est présent, la stratégie commerciale moyenne. On vous garantit par ailleurs un accompagnement que vous n'aurez certainement pas si vous souhaitez vous rétractez concernant l'offre fibre. Une semaine à batailler pour annuler, pour que les techniciens viennent malgré notre annulation de commande. Ce n'est bien entendu pas grâce au commercial d'AD'KWAT que nous avons réussi à tout annuler : nous avons dû prendre contact nous même pour la 3e fois avec SFR. Je déconseille vivement, passez vous même par un opérateur, mais ne passez pas par des tiers qui n'assument pas leurs engagements.
Travail de qualité et réactivité
**est une société qui a fortement évolué ces derniers temps et notamment ces derniers mois. Elle a fortement structuré sa partie RH et RSE. Je prends beaucoup de plaisir à venir travailler et me sens engagée dans le projet d'entreprise.
Noréade pratique la coupure d'eau de manière illégale et sans respecter la procédure et contrevient donc au Décret n° 2008-780 du 13 août 2008 et au Code de l'action sociale et des familles art L115-3. Noréade se permet d'entrer sur la propriété privée sans autorisation afin d'enlever la valve et donc de couper l'eau sans prévenir alors qu'il n'y a même pas d'impayé et même dans ce cas là une procédure existe. Très prompt à couper à l'eau par contre on attend toujours pour la remettre. Il serait temps que le client puisse avoir le choix entre plusieurs fournisseurs Noréade aura du souci à se faire ! Ne mérite pas même pas une étoile au vu de l'absence de considération du client.
Très bonne entreprise
Véhicule qui consommé énormément d’huile, franchement pas très professionnel
Je sais pas pourquoi vous lisez ces avis, le site gowork est une (supprimé par l'administrateur) Fuyez
Entreprise rapide et efficace
IMPACT ENERGIE a une note moyenne de 4,63 basée sur 115 avis
Question aux employés: ANBIANCE
Question aux employés: Très bonne entreprise avec des produits de qualité
Attention à vous ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) comme la redoute j’ai passé commande il y a 2 jours pour un Ventilateur de Plafond 132cm Laiton Noyer -, Unique - V002230 commande numéro 20233273549829 pour un paiement 3 fois maintenant on refuse de me rembourser Pour leur demander un nouveau modèle Attention à vous ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) comme la redoute j’ai passé commande il y a 2 jours pour un Ventilateur de Plafond 132cm Laiton Noyer -, Unique - V002230 commande numéro 20233273549829 pour un paiement 3 fois maintenant on refuse de me rembourser Pour leur demander un nouveau modèle
Nordpass m'a fait payé un abonnement pour 3 appareils pour 3 ans. Parmi ces appareils j'ai un iphone 5S. Mais la version de Nordpass n'est plus mise à jour pour mon iphone (trop ancien) donc je ne peux plus l'utiliser sur mes 3 appareils. Et Nordpass a encaissé mon abonnement pour 3 ans.
Quelle mentalité du rtuz TV de udj BJ idnwieiksu
Question aux employés: Quel genre de produits alimentaires que vous faites
Quel est le respect des employés ?
Ne veulent pas payer leurs employés (mettent des mois à envoyer le chèque) et ne le font qu'après menaces de monter un dossier de victimes et d'aller aux Prudhommes. Hurlent sur leurs employés aussi au téléphone lorsque ceux-ci tombent malade. Ne travaillez jamais chez eux.
France Pacte Énergie a une note moyenne de 4,3 basée sur 2103 avis.