Je me demande bien comment est-ce qu'ils font pour vous joindre? Ou prennent-ils vos numéros?
Manque total de respect! Peut-être le disent-ils entre eux, mais pour s’adresser aux clients de cette façon, choc! Combien de temps attendez-vous la commande?
Il me semble que si le paiement n’a pas été affiché, l’achat final du produit n’a pas eu lieu?
J’ai travaillé chez ZOLL MEDICAL FRANCE comme une ingenieure pendant 4 ans. Travailler au sein de cette entreprise a été pour moi un véritable enrichissent professionnel et personnel. De plus, l'ambiance est amicale.
Avez-vous essayé de le signaler à votre patron ? Peut-être que ça vaut le coup d'essayer.
Qui s'est occupé de vous? Je cherche une vraie professionelle. Merci d'avance pour votre recommendation
ils se sentent superieurs ? mais comment ca se manifeste ? peut-etre qu'ils connaissent leur métier et c'est tout ?
Il serait mieux de contacter ZE SPA CONSULTING directement. C'est leur site https://zespaconsulting.com/fr/
C’est bien simple, les deux premières semaines c est tout sourire, rigolade etc pour faire style, puis après ils dévoilent leurs vrais visages et la c est autre chose …. Les employés de longue date aiment quand de nouveaux arrives car l’ambiance est bien meilleure…. Mais les pauvres ont deux semaines de repos avant que les diables ressortent de leurs boites.
ATTENTION A CETTE ENTREPRISE voici un retour de cette mauvaise expérience qui reste sans réponse Le 24 Janvier 2022, j’ai effectué l’achat d’un kit de démarrage d’une valeur de 599,40 € avec votre société Zion Paris Le 31 Janvier 2022, j’ai été livré. Toutefois, le produit ne correspond pas à ce que j’ai commandé Plateau non conforme et cassé, des pierres manquantes, pas de certificats de garanties pour le client, un catalogue destiné à la clientèle qui contient des erreurs et qui engage ma responsabilité, 24 clés qui manquent essentiel pour vendre les produits. Le produit est invendable, de plus mon produit ne possède pas les qualités que vous m’aviez annoncé lors de la vente, votre description du produit ne correspond pas à la réalité cela met le client dans l’erreur vous notifier des cristaux Swarovski mais sur votre catalogue de produit et votre site internet %MODERATED% cristaux de bohèmes ce qui est visiblement pas la même chose. Je vous est contacter par téléphone le 31 Janvier 2022 le 01/02 2022, le 02/02/2022 et le 03/02/2022 et deux mail le 02/02/2022 et le 03/02/2022 qui stipule le problème qui reste actuellement sans réponse de votre part ainsi qu’une relance et pourtant vous êtes d’accord avec les points que je mentionne sans pour autant vous soucier du reste ! Vous mélangez le particulier avec le professionnel pas de clarté sur vos conditions générales cela nous met dans l’erreur absolue, votre manque de clarté et non respect de vos engagement sur les délais de réponse et des articles non conforme, je vous informe par conséquent l’arrêt total d'un partenariat et vous avez une lettre recommandé qui vous attend dernier délais demain 3 mars 2022 PEUT-ETRE QUE VOUS ALLEZ REAGIR AVEC CETTE PUBLICATION CAR JE NE PEU PAS ME PERMETTRE DE DEPENSER DE L'ARGENT PAR LA FENETRE !!!! je demande un remboursement immédiat
pas satisfaite de ce transporteur. J'ai dû attendre 15 jours pour une livraison. Puis livraison programmée mais non livrée. Livraison reprorammée 1 semaine plus tard soir 3 semaines après réception. Les chauffeurs étaient informés que l'on ne devait pas nous livrer avant 8h45 mais se permettent d'arriver à 7h45 juste au moment du départ à l'école et au travail
Ayant 24 ans et mon conjoint 30 on nous demande notre carte d’identité ne l’ayant pas sur nous on nous recale ne leurs donne pas de sous passer votre chemin
L'un des utilisateurs du forum a-t-il également eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Écrivez quelque chose de plus.
Quel genre d'entreprise était-ce, si je peux demander ? Quelle position ?
De quelle arnaque vous parlez svp? J'aimerais le savoir avoir de passser une comande. Merci
Et est-ce une entreprise juste pour l'entreprise qui se sent égale à un client individuel ?
Bonsoir, lorsqu'ils sont venu travaillé chez vous étaient-ils nombreux s'il vous plait?
Je suis désolé. C'est à cause de l'ambiance au travail ou il y avait d'autres raisons?
Pouvez-vous écrire quelle est l'ambiance au sein de l'équipe? Est-elle accueillante et agréable?