Lire les avis des employés sur les entreprises

Profil Premium

DEMEURES DU ROUSSILLON

Bonne expérience patron délicat intentionė Artisan de qualité

Profil Premium

TECHNICIENS XPRESS

Franchement, magnifique serviable quelqu’un d’honnête à notre époque, c’est rare

Profil Premium

Solinki

Service de mise en avant des offres d'emploi (Solinki boost) très performant qui m 'a p permis la mise ne place d'un pipe de candidatures très utile. Service rapide.

j'y travail

Entreprise très professionnelle avec des équipes sympathiques qui excellent dans leur travail je la recommande à mes amis

Magasin agréable, très bon accueil, personne dévouée et au service de ses clients. Je recommande vivement ce commerce de proximité et vous le conseille pour des idées de cadeaux à Noël 😉

Pour ma part je l’ai mis au Tribunal, l’affaire est ton jugement. Actuellement c’est une avocate qui pense qu’à l’argent plutôt que de défendre son client et ainsi gagner un procès ce qui est pour elle le dernier de ses soucis.

Ets David voisin

Tout à fait d'accord avec vos dires, je rencontre les mêmes problèmes. Impossible de voir le responsable de cet établissement qui ne dispose d'aucune compétence de moniteur de conduite. Quand on regarde l'historique de cette société, elle est dirigée depuis Bordeaux...... Une affaire de famille, le fils là, la fille là et le pire c'est qu'elle est reliée à CFR 44. J'ai également entendu parlé de faillite imminente. Que vont devenirs les candidats inscrits si tous les moniteurs s'en vont. L'ambiance n'y est apparemment pas chaleureuse. Des bureaux ouverts de temps en temps ..... brefs je suis content d'avoir quitter cet "usine à fric"

Association qui a une bonne notoriété sur le territoire. La presse en parle souvent...

Ambiance superbe, un esprit collaboratif et une équipe dynamique. Entreprise ambitieuse avec de grands projets et qui ne cesse de croitre.

nous donnerons un avis avec tous les détails très prochainement

Entreprise humaine

Evolution et Argent

La productivité en formation est relative… mais oui cela nuit à la productivité

Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec le service client de mars communication. Mon récent appel pour résoudre un problème avec mon compte a été une véritable épreuve, et je suis plus frustré que jamais. Premièrement, j'ai dû attendre près de 30 minutes au téléphone avant de parler à un représentant. C'est tout simplement inacceptable. Personne ne devrait perdre autant de temps précieux à attendre une assistance. Quand j'ai finalement parlé à quelqu'un, la situation n'a pas vraiment été améliorée. Le représentant semblait mal informé et peu disposé à aider. Ses réponses étaient vagues et peu utiles, et il semblait pressé de mettre fin à l'appel. De plus, le système automatisé que j'ai dû traverser pour atteindre un représentant était un véritable labyrinthe. Les options étaient confuses et mal organisées, ce qui a prolongé davantage mon expérience désagréable. En fin de compte, mon problème n'a pas été résolu. On m'a dit qu'ils allaient me rappeler avec une solution, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Cela montre un manque de professionnalisme et de sérieux dans leur service client. En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un soutien efficace lorsque j'ai des problèmes. Malheureusement, mars communication a échoué à répondre à ces attentes. Je vais sérieusement envisager de chercher des alternatives plus fiables et compétentes à l'avenir.

Très bonne prise en charge de ma fille suite à une arthrodese cervicale. Le chirurgien du CHU est satisfait de La Heve

Hi! Do you have a contact still with the other workers?

Mauvaise expérience à chaque importation par ce groupeur qui met autant de temps à acheminer et livrer la Marchandise du Havres à Marseille que de transporter cette même marchandise d'Asie au Havres

Il n'y a pas d'employé ! Justement, M. *devrait en prendre au moins un On attend un résultat depuis JUIN 2023 et nous sommes en NOVEMBRE. *

Horrible syndic, gestionnaires odieux, (supprimé par l'administrateur) Fuyez à toutes jambes

Nous avons payé par virement mais aucun papier n’a été signé du tout…

La pièce que j'ai commandée comme kit distribution, pompe à eau, et kit accessoires sont identiques de bonne finitions et moin chère sur d'autres sites marchands. Je recommande

Salaire TROP bas par rapport au marché. D'ailleurs c'est ce qui leur permet de faire des chiffres d'affaire assez important . On est obligé d'accepter les missions même si cela ne correspond pas à son profile, l'essentiel pour eux c'est d'être payer par clients et non pas d'aider leurs salariés à évoluer

Une certaine appoline defontaine, discrimine les nord africains, je vous invite à faire un tour sur son face Book qui ferait rougir un allemand

Prawda o oszołomie https://youtu.be/piVxNA7bSe0 https://youtu.be/B3o2BvpX0pw https://youtu.be/fsHf1VbHCro https://youtube.com/shorts/pMZLFDxItB0?feature=share https://youtube.com/shorts/k9zdhfb-hzo?feature=share

Bonjour je tenais à dire que je suis extrêmement contente et je voulait remercier laura qui à su m accompagner lors de ma recherche d alternance et es toujours la elle est disponible quand il y a besoin et très à l écoute encore un grand merci à elle

Salut! Vraiment désolé d'entendre ça, c'est super frustrant. Contacter l'Urssaf semble être une bonne idée, peut-être qu'ils pourront mettre un peu de pression pour régler ton problème. Espérons que ça se résolve vite! Courage!

Quelles sont les conditions de travail chez LR TECHNOLOGIES ?

Bonjour J’aimerais savoie il verse généralement quel date les salaires chez Adsearch?

Bonjour Nelly, Tu laisses ton CV sur Comptalents. Tu regardes comme même si il n'y a quelques offres qui t'intéresse. Ils vont étudier ton cv dans tout les cas et ils vont te rappeler pour une première approche et te connaître. Et après ils voient ce qu'ils peuvent te proposer. Concernant les formations, je ne peux pas du tout de répondre. Je n'étais pas dans ce cas. Après tu peux les contacter directement je suis sur qu'ils te répondront.

Possibilité d’évolution ?

N'ALLEZ SURTOUT PAS DANS CETTE BOITE D'INTÉRIM. Ils ne savent pas gérer les contrats, il y a toujours un soucis. Il vous demande de rembourser quand il y a un trop perçu et ça arrive souvent et surtout des mois après ! alors préparer vous a leur rembourser !. Toujours les mêmes missions, ils ne sont pas du tout à l'écoute de vos attentes, quand vous voulais près, ils vous mettent des missions loin. Les bonnes mission pour les avoir toujours être sur son tel, sinon tu te tape les mauvaises missions. Il vous annule les mission toujours au dernier moment, même quand tes dans le service on te prévient que vous êtes pas prévus et que la mission a était annulé. Après il vous accuse vous pour ne pas vous payer. Aucun soutient. Mais quand vous, vous souhaitez annulé il vous radie. Tous ce qu'il veulent c'est faire du profit, il ne vous accompagne pas dans votre projet professionnelle. Tous ce que je dis ça était vécu non pas que par moi-même mais aussi par d'autres personne dont j'ai eu les témoignages. Bon courage à vous.

Question aux employés: Le travail est intensif mais l’ambiance est sympa.

Un process de recrutement très professionnel mais également très humain. J'ai été informée de chaque étape du recrutement et des interlocuteurs que je rencontrerai. Une approche bienveillante couplée avec une vraie analyse de mes compétences et des besoins de l'enrreprise recruteuse. Un bilan très positif de cette expérience qui donne vraiment une bonne image de l'entreprise et des personnes avec lesquelles je vais travailler. J'ai hâte !

Management des années 70 avec les consultants Beaucoup de pub, beaucoup de blabla mais la réalité est très loin de la communication Bonne change à ceux (celles) qui osent y aller

je confirme CLIMAT TOXIQUE - À FUIR L'ambition de la présidente du groupe Crit est de dépasser le cap des 3 milliards de chiffre d'affaires à l'horizon 2025. Personnellement, j'attends la suite sur les conditions de travail des salariés.

Je recommande et j'ai déjà recommandé l'agence Working Success sans hesiter. Mon recrutement s'est fait rapidement et a été bien suivi jusqu'à la finalisation du contrat dans un premier temps, mais également après les premiers jours passés dans la nouvelle entreprise. C'est rassurant, surtout lorsque l'on décide de changer de poste après 22 années passées dans une même entreprise.

Satisfaite de notre partenariat avec Consoneo.

Top !

what an incompetent agency for a month they don't want to pay me they are sick

Bonjour, C'est très varié. Ils fabriquent du matériel vinicole pour les caves coopératives. Il y a de la production (soudage, usinage...), du Sav et des métiers du froid sur le terrain, et de l'administratif aussi. Il y a des offres d'emploi sur le site pellenc.

Bonjour Marion, Chez NEXTGEN RH, nous privilégions en premier lieu le savoir être. Une expérience est toujours la bienvenue, mais un profil junior n'est en aucun cas disqualifiant pour travailler chez nous. Nous sommes justement actuellement à la recherche de profils, vous pouvez postuler directement sur notre site, ou nous contacter au 09 72 37 46 82 ou par mail à l'adresse contact@nextgenrh.fr pour plus de renseignement. Cordialement.

Bon chargé d'affaires. J'ai été impressionné en particulier par la diligence de Guillaume Henon.