Avis AVITECH Cohade

jeanne

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Cohade? J'aimerais travailler dans cette ville.

admin

Votre opinion sur AVITECH est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

andréa actualités

Si vous voulez être au courant des nouvelles de AVITECH, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Challenge Entreprise-Associations

Lors de la 10 iéme édition de la Corrida de Brioude, à eu lieu le premier Challenge entreprises-associations organisé par l’entreprise ...

Informations sur l'employeur

Autres industrie
AVITECH
AVITECH, société par actions simplifiée à associé unique est active depuis 7 ans.Installée à COHADE (43100), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire. Son effectif est compris entre 10 et 19 salariés.
Activité: Fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire
Description de l'activité: La conception,la fabrication,la production industrielle de machines spéciales,d'outillages industriels,de prototypes,de modèles spéciaux,de pièces ou ensembles mécaniques;l'installation ou la mise en route de toutes solutions industrielles,ou équipements industriels; l'ingénierie,le conseil,la réalisation d'études dans le domaine des biens d'équipement industriel;le négoce de tous produits et composants mécaniques,électro-mécaniques, hydrauliques,pneumatiques;rendre en conformité les machines de production et/ou des zones de production suivant la réglementation en vigueur; les activités de recherche et de développement pouvant se rattacher à l'objet social ou tout objet similaire ou connexe.
Date de création: 2012-02-17
Forme juridique: SASU Société par actions simplifiée à associé unique
Cohade
Partage le capital: 10000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

Dirigeants mandataires

• Gérant: Pascal BRUNEL

michael actualités

L'entreprise AVITECH aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Convoyeurs spéciaux inox pour JMPlast

Etude et réalisation et installation de 3 convoyeurs spéciaux inox double courbe motorisés à bande modulaire. Etude et réalisation et installation ...

noel actualités

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de AVITECH? Pensez-vous que c'est cool?

Convoyeurs spéciaux inox pour CFVA

Etude, réalisation et installation de 2 convoyeurs spéciaux inox motorisés à bande modulaire avec intégration dans les lignes de fabrication. Etude, ...

charles actualités

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de AVITECH? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Convoyeurs inox pour la Société Laitière de Laqueuille

Etude et réalisation de 5 convoyeurs motorisés en Inox. Etude et réalisation de 5 convoyeurs inox motorisés à bande transporteuse