AVIVA ASSURANCES

Sézanne
Droit et comptabilité

Avis AVIVA ASSURANCES, Offres d'emploi

Qui a racheté Aviva Assurances ?

Que voulez-vous savoir sur AVIVA ASSURANCES ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-14

Il y a plein d'offres de travail affichés par la société AVIVA ASSURANCES ARCUEIL. Moi, j'habite à Arcueil c'est pour cela que je voudrais bien envoyer mon CV à cette agence dans ma ville mais apparemment c'est fermé? C'est vrai ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez AVIVA ASSURANCES , avez-vous de l'expérience?

Quelles sont les principales plateformes ou canaux de mobile marketing que AVIVA ASSURANCES utilise pour atteindre ses audiences cibles ?

accueillir, orienter et conseiller la clientèle en présentiel, par mail ou par téléphone - gérer les contrats : affaires nouvelles, avenants, résiliations - gérer les sinistres : ouverture, suivis, règlements - instaurer des relations de confiance afin de développer le portefeuille et fidéliser la clientèle - que pensez-vous de cette forme d'emploi ?

Salut, à quoi ressemblent le salaire en ce moment chez AVIVA ASSURANCES à Sézanne ? L'un de vous a-t-il une expérience dans ce poste et aimerait partager votre opinion? Il y a des offres sur le site: apec?

Apparemment, AVIVA ASSURANCES offre de bonnes conditions d'emploi. EFIGRAIN SEZANE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Un agent d'assurance AVIVA ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Pourriez-vous dire est-ce que AVIVA ASSURANCES a mutuelle ainsi que EQUIPEMENT VETERINAIRE MINERVE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AVIVA ASSURANCES?

Quelles sont des salaires dans AVIVA ASSURANCES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5800 €.

francoise

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commerciale fonctionne bien ?

AVIVA ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

Référent technique recours dommage F/H, Gestionnaire Indemnisation Construction F/H, CHARGÉ / CHARGÉE DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES (H/F) (24k € a 36k €/an)

Comme commerciale je gagne 1583 €.

AVIVA ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

Chargé de compte International Risques Industriels F/H (H/F)

Bonjour, si vous cherchez un emploi stable, veuillez postuler chez nous pour Juriste Protection Juridique pôle Immo/Conso H/F

AVIVA ASSURANCES recrute actuellement un nouveau AGENT D?ASSURANCES (H/F). C'est peut-être toi?

En AVIVA ASSURANCES ils ont actuellement besoin de AGENT D?ASSURANCES (H/F).

AVIVA ASSURANCES Questions fréquentes