AVIVA CUISINES

SIREN: 834719783 SIRET: 83471978300013
Évaluation 3.5/5

Avis AVIVA CUISINES

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour AVIVA CUISINES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AVIVA CUISINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laura
Date de l'expérience: 2021-01-28

Toutes les tâches administratives et comptables étaient établies par moi-même avec autonomie et une réelle confiance des gérants. Horaires compliqués par rapport à la vie de famille.

Repas offert le samedi

Pas d'augmentation de salaire

Léna

Les négociations ne sont pas possibles ?

Date de l'expérience: 2020-07-30

NUL ET ARCHI NUL. NE RESPECTE PAS LES CLAUSES DE SON CONTRAT.

Est-il vrai que AVIVA CUISINES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de AVIVA CUISINES? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, est -ce que AVIVA CUISINES peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6000 €, comme le font des entreprises similaires?

Comment l'augmentation de la maladie dans Cintegabelle a affecté AVIVA CUISINES?

SEE VELEZ est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AVIVA CUISINES?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AVIVA CUISINES ou CUISINEO? Merci de partager vos exériences

Je suis heureuse qu'enfin employeur a mis un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/Cuisines-AvivA-Orgeval/jobs/[Commercial](/job/commercial)-[Concepteur](/job/concepteur)-[Vendeur](/job/vendeur)-23d8879f2d696a32?fccid=84ca73254f415d5f&vjs=3. AVIVA CUISINES paie vraiement bien!

Bonjour, AVIVA CUISINES recrute au poste de concepteur. Nous vous proposons le contrat à temps plein, CDI. Vous pouvez trouver plus d'informations, en cliquant sur ce lien https://www.indeed.fr/company/CUISINES-AVIVA/jobs/Concepteur-[Vendeur](/job/vendeur)-Cuisine-ffd75695e684d806?fccid=4f5e3ed5ad5ce595&vjs=3.

Est-il vrai que AVIVA CUISINES s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Y a-t-il un concepteur a la recherche d'emploi?

Cintegabelle - offre-t-elle l'épargne salariale?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AVIVA CUISINES. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-ce que quelqu'un sait que AVIVA CUISINES recherche des candidats? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail comme vendeur?

L'entreprise AVIVA CUISINES recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise AVIVA CUISINES recrute à nouveau pour le poste de Concepteur.

AVIVA CUISINES Questions fréquentes