AVIVA FRANCE

SIREN: 331309120 SIRET: 33130912000078 Téléphone: +33 6 81 14 48 12
Finance et assurances

Avis AVIVA FRANCE, Offres d'emploi

Pourquoi choisir Aviva ?

Que voulez-vous savoir sur AVIVA FRANCE ?

Loïc
Date de l'expérience: 2020-12-03

Mon alternance se passe bien. L'équipe m'a bien intégré. Grace à eux, j'ai pu apprendre ? être autonome.

avantages :

Nous avions une bonne ambiance de travail. Notre manager est ? notre écoute.

inconvénients :

RAS.

Anna

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici?

Elise
Date de l'expérience: 2019-05-07

Elle a été une bonne entrepreneure, elle m’a donné toutes les connaissances nécessaires pour bien faire son travail. Je suis vendeuse d’assurances, mon salaire de base, mes commissions puissantes et attrayantes, la croissance et l’aide de collègues et de chefs.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AVIVA FRANCE ou en VERACASH CAPITAL?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec AVIVA FRANCE. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Quelle est la chance de gagner dans AVIVA FRANCE entre 700 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-il vrai que la société AVIVA FRANCE a un meilleur système de bonus que HYD&AU?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AVIVA FRANCE a-t-elle subies?

ophélie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que actuaire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

morgan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

ophélie

Super bien, alors je postulerai.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AVIVA FRANCE?

Je peux postuler au poste d' actuaire dans AVIVA FRANCE sans expérience ? Je voudrais savoir si j'ai la chance.

Est-ce que AVIVA FRANCE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 55 ans, je cherche du travail au poste de comptable. Est-ce que la connaissance d' excel est suffisante ?

Bonjour. J'ai peur de ce qui nous entoure, en général la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Je connais powerpoint et je parle anglais. Quelle entreprise à Bois-Colombes offre le travail à distance ? Merci de votre aide.

Salut, je suis étudiant en droit, je maîtrise sap et parle couramment anglais, je voudrais trouver un emploi à mi-temps à Bois-Colombes, de préférance à distance. Quelqu'un a entendu peut-être d'un tel type d'opportunité?

AVIVA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Actuaire capital économique F/H (A négocier), Inspecteur Entreprise Développement Courtage Dommage F/H (A négocier), concepteur epargne - H/F

AVIVA FRANCE recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-8608930754580696110

La semaine prochaine, je deviendrai un inspecteur dans cette entreprise.

AVIVA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Comptable Général CDD H/F, Comptable Technique Assurances - CDD 4 mois, Comptable Général H/F

Ceci est un autre processus de recrutement dans AVIVA FRANCE et une autre chance de devenir Concepteur.

AVIVA FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-14 pour la position Concepteur.

AVIVA FRANCE Questions fréquentes