AVOCAT

Jouy-en-Josas
Droit et comptabilité

Avis AVOCAT

Quel avocat choisir pour ?

Que voulez-vous savoir sur AVOCAT ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

super

Célia

Bonjour. Quelle est la raison de votre contentement ? Merci d'avance et bonne journée

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AVOCAT ou en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE ou en AVOCAT?

Si vous parlez bien l'anglais, la position d' avocat vous attend. Pour savoir plus de détail, cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e03a269b58fe9838&fccid=77830a3bc4df8e70&vjs=3

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AVOCAT?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AVOCAT ou de CABINET D AVOCATS SOLER COUTEAUX LLORE?

Envisagez-vous de participer ou avez-vous déjà participé au recrutement dans le département- Droit et comptabilité? Si oui, dites-nous à quoi elle ressemblait ?

Pour le moment, nous recrutons en tant qu' avocat chez AVOCAT. Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site.

marina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AVOCAT, en tant que avocat, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jaques

Chez AVOCAT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marina

C'est dommage, je pensais que dans AVOCAT est différent.

Les diplômés en droit peuvent occuper leur premier emploi dans AVOCAT?

Connaissez-vous bien AVOCAT? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AVOCAT?

La discussion sur les conditions chez AVOCAT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AVOCAT et une autre chance de devenir Avocat.

La position Avocat dans AVOCAT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AVOCAT Questions fréquentes