AVRIL

8 RUE MONGE, 75005 PARIS 5

Avis AVRIL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AVRIL est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur AVRIL ?

yann
Date de l'expérience: 2020-12-16

Je travaille chez Group Avril à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages :

Un salaire en cette période de Covid

inconvénients :

La bérézina Une direction générale absente. Chacun fait ce qu'il veut. On ne sait pas où on va.

Victoria

Donc, comment ça marche sans direction ?????

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de AVRIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AVRIL s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Quoi de neuf chez AVRIL? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de AVRIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Une robe un soir / 1 robe 1 soir et dans la AVRIL suivante?

"voiture de fonction" attire vraiment les employés. Je sais que AVRIL le propose, et comment est avecASSYSTEM FRANCE?

AVRIL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Avez-vous décidé de postuler pour travailler chez AVRIL en tant que directeur? Peut-être êtes-vous déjà après les premières discussions avec l'employeur? Si c'est le cas, présentez à quoi elle ressemblait.

L'offre de AVRIL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en TOD S FRANCE?

Je suis curieux de savoir quels salaires l'entreprise AVRIL est en mesure d'offrir?

Est-ce que AVRIL recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

AVRIL recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE Assistant communication

Bonsoir, si vous pouvez me dire quelles sont des conditions de travail dans l'entreprise AVRIL, je serai reconnaissant.

Chez AVRIL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Charge De Communication.

L'entreprise AVRIL recrute à nouveau pour le poste de Charge De Recrutement.

AVRIL Questions fréquentes