AWEL

30 RUE FAUTRAS, 29200 BREST
Ressources humaines

Avis AWEL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AWEL ?

Que voulez-vous savoir sur AWEL ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AWEL ou en FIDERIM MARTINIQUE TERTIAIRE ET CADRES?

AWEL est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats? J'aimerais travailler comme agent de maintenance

melissa

Je suis employé comme chauffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AWEL et sont-elles rémunérées?

damien

Hé, en travaillant comme chauffeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

melissa

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansAWEL? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 3200 €.

Les employés de l'entreprise AWEL reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de CRAMIF?

AWEL emploie également des employés de l'étranger?

Est-ce que AWEL recrute des gens sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans AWEL est similaire?

Avez-vous de l'expérience chez AWEL? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

AWEL recrute récemment pour des postes :

Dessinateur / Dessinatrice en métallerie (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

AWEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

AWEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de OPERATEUR DE FABRICATION H/F.

AWEL Questions fréquentes