AX BIO OCEAN

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis AX BIO OCEAN

4.5

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AX BIO OCEAN (LBM AX BIO OCEAN BAYONNE PAULMY)?

Que voulez-vous savoir sur AX BIO OCEAN ?

Patient
Date de l'expérience: 2024-01-03

Accueil déplorable : incompétent et dénué d’empathie. Mais infirmières compétentes au milieu de cette ambiance .

Gaétan

C'est un vrai contraste à vous entendre, la personne à l'accueil n'est pas du corps médicale ? Mais est ce que vous l'avez signalé au responsable ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Je suis très surprise de n’avoir pas reçu les résultats du recueil urinaire apporté au labo vendredi matin 26 mai et nous sommes lundi fin de matinée 29mai. Habituellement je reçois les résultats sou 48 h. Déçue de ce retard inhabituel
alors que je suis en douleurs.

Date de l'expérience: 2023-05-09

Impossible d'avoir un rdv au téléphone....

Compétent laboratoire satisfaite à chaque visite je recommande
Date de l'expérience: 2022-01-14

Je recommande le laboratoire font de leur mieux pour les clients

Stanislas

Vous savez si ils font les testes pour COVID ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-12-17

AX bio ocean est très bien !!!!

Julia

Est-ce que ce laboratoire qui est professionnel selon vous ? Vous pensez quoi ? Merci de votre retour !

Date de l'expérience: 2021-10-16

Excellent accueil et personnel très compétent pour les prises de sang, à recommander

yann

Commet se présente les prises contre le COVID? les prises dont sur rdv ?

Date de l'expérience: 2021-02-13

Parfaite - Accueil excellent et tout et tout....

Simon

Bonjour, chez AX BIO OCEAN on respecte les délais ?

La AX BIO OCEAN voisine CTE ACTION SOCIALE POLICE BAYONNE embauche-t-elle également en CDD?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LABORATOIRE DARRASSE ET ASSOCIES ou AX BIO OCEAN?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BARLAND STE EXPL ETABLISSEMENTS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AX BIO OCEAN?

La situation dans AX BIO OCEAN est-elle différente de celle de Bayonne par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Recommandez-vous le travail au poste d' infirmière chez AX BIO OCEAN? Votre employeur vous offre-t-il des opportunités de développement et de formation? Quel est votre salaire mensuel?

L’accueil parfait chez AX BIO OCEAN. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez AX BIO OCEAN. Votre opinion compte!

Un autre recrutement chez AX BIO OCEAN, cette fois pour le poste de Infirmiere.

Attention, nouvelle offre de AX BIO OCEAN! Ils recherchent Technicien De Laboratoire, prouvez!

AX BIO OCEAN Questions fréquentes