Avis AX EAU

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez AX EAU ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
Les ingénieurs sont embauchés en temps plein, CDI ou plutôt ils mènent l’entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur AX EAU ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AX EAU est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AX EAU?
La sécurité dans AX EAU est-elle constamment surveillée
AX EAU donne le contrat de travail dès les premiers jours et RTSYS après la période d'essai. C'est vrai?
éloïse
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
virginie
Je pense que c'est ça recrutement@ax-eau.com. Vérifiez sur https://www.ax-eau.com/ pour être sûr.
éloïse
ça compte beaucoup pour moi. Encore une fois merci pour ton soutien et ton engagement :) Vous êtes le meilleur.
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AX EAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de AX EAU

L’entreprise est à la recherche d’un technicien habitant Rennes ou alentours. Postulez dès maintenant.
Est-ce que AX EAU offre la possibilité de travail à distance?
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
La discussion sur AX EAU n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AX EAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement@ax-eau.com, 0490929503
Est-ce que AX EAU a une page sur fb?
Oui, AX EAU a sa page sur fb: https://www.facebook.com/recherchefuites/
Dans AX EAU, vous pouvez travailler comme: technicien, technicienne, technicienne réseau
Où est située AX EAU?
L'adresse actuelle de AX EAU est 30 RUE DU COLONEL BOUTIN, 44430 LE LOROUX BOTTEREAU
Ils recrutent à nouveau dans AX EAU. Toujours à la recherche de Technicienne Réseau.
De nouveau en Nantes ils recherchent Technicienne Réseau. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
AX EAU ne peut probablement pas trouver Technicienne Réseau car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
AX EAU a rendu disponible Technicienne Réseau à nouveau le 2021-01-12.

Les utilisateurs connaissent-ils AX EAU ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez AX EAU
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises AX EAU et BIEP.

• Numero d’entreprise AX EAU est 833028707 et numero d’entreprise BIEP - 669839474.
  • L’entreprise AX EAU a été fondée en 2017 et BIEP a été fondée en 2007.
  • AX EAU publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • AX EAU recrute le plus souvent pour des postes : technicienne réseau, technicien, technicienne, et BIEP pour : technicienne réseau, technicien, technicienne.
  • AX EAU opère dans le secteur de la Ingénierie et architecture et BIEP dans le secteur de la Ingénierie et architecture.

BIEP avis