Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 710 visiteurs uniques
Quels sont les concurrents d'AXA ?
Biensur que cela porte préjudice aux salariés commerciaux. Vous passez de, en moyenne 2500e mensuel à 1350 e. Ça vous donnerai envie vous? Un turnover impressionnant. Et des promesses bien évidemment dîtes de vives voix, mais jamais tenues.
La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant
Oulala ! Pourquoi le responsable de cette structure ménage pas le travail de ses employés ? Est ce que le travail est stressant ?
Avenir obscur au sein de cette société,
Gros gros retard sur le remboursement de ce que vous avancez.
Salaire de base, le SMIC, alors qu’ au minima il faut un bac.
Commissions au ras la pâquerette.
Toujours plus de dividendes, nous les salariés sommes des dommages collatéraux. Pour preuve, quand tu rentres chez eux, tu as le droit à ton numéro de matricule.......
Ah mais c'est dommage, du coup je me demande si tout ça n'a pas un impact et une incidence sur la productivité et les résultats des salariés ?
J’ai passé quelques année à AXA IM. J’ai rapidement constaté que le management était non seulement incompétent (refus de formation, aucun suivi, incapable de donner des objectifs clairs, aucune réunion d’équipe, racisme…).
De plus le management et les managers sont à leurs postes depuis plus de 20 ans. Parfois sans formation managériale adéquate.
Il n’y a aucune évolution possible. Sauf si vous êtes français de souche. Paradoxalement il embauche énormément d’enfant de l’immigration et étrangers. Mais dans une logique agressive de baisser les salaires et 90% vont démissionner dans les 3 ans.
Je vous déconseille fortement cette entreprise sans culture et sans valeur. Vous valez mieux que ça honnêtement.
Vous aviez besoin de quelques années pour décrire tout ça? Vous êtes pas, par hasard, de mauvaise foi?
Je vous confirme en effet être de bonne foi. Malheureusement vous devez comprendre que nous avons les mêmes droits que vous. Notamment la liberté d’expression est un de nos droits fondamentaux. J’ai essayé d’en parler au service des ressources humaines. Mais on a refusé de me rencontrer. Ils ont aussi refusé de me rencontrer avec un syndicat. Cela vous donne une idée du vrai visage AXA IM.
J’ai attendu en effet que le marché de l’emploi soit dynamique pour changer. Je vous confirme me sentir depuis bien mieux ! Je tenais à vous rassurer.
Pourquoi vous nous partagez? Il n'y pas de "vous" et "nous". Il y que "nous" et les mêmes droits pour tout le monde, n'est-ce pas?
Le poste de community manager semble être un poste relativement nouveau sur le marché du travail. Les entreprises à Fontenay-sous-Bois recherchent-elles des personnes pour ce poste ?
Aucune
Aucune quoi s'il vous plait? Pouvez-vous faire des phrases?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Peut-on convertir le 13eme mois en congé?
Bonsoir à vous, avez-vous déjà entendu cela quelque part?
MCDONALD'S vaut-elle la peine d'être recommandée? l'environnement est-elle stable? restaurant d'entreprise très bien? Est-ce qu
'une formation est-elle compliquée? Le travail dans cette entreprise présente-t-il des inconvénients?
Les employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur des remises ?
Les employés de cette entreprise forment-ils une équipe bien coordonnée ?
Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser sur le travail dans cette entreprise. L'employeur se soucie-t-il de l'intégration des nouveaux employés ? Est-ce un travail stressant ? Chaque tâche effectuée sous pression ? Quelle note donneriez-vous ?
le recrutement est-il ouvert ?
Le salaire est assez haut ?
Améliorer la reconnaissance des salariés en étant plus prêt d'eux afin de bloquer l'effet "copinage" qui existait (existe ?) et qui était le seul moyen d'évoluer.
+
Ancien du group Axa, j'ai gardé un avis positif sur mes années à la Direction Informatique. (DCSI, puis Axa Tech) pour une grande partie du fait de l'ambiance avec les collègues et l'implication des uns pour les autres.
-
Alléger les procédures qui "tuent" un peu trop le quotidien en alourdissant les tâches. ITIL, c'est d'abord être "utile" ! :-)
Pour moi votre avis n'est pas clair. Vous pouvez l'expliquer encore une fois ???
vous avez y travaillé ?? Depuis quand ???
Je travaille chez AXA / France à temps plein depuis plus d'un an
avantages
Belle entreprise avec des fortes valeurs. Énormément de beaux projets techniques.
inconvénients
Faible rémunération. Possibilité d'évolution hiérarchique difficilement accessible car très peu de strates.
on peut y compter sur une formation approfondie ?
AXA est un grand Groupe dans lequel il est agréable de travailler, très exigeant et qui pousse à la perfection. Si vous avez des ambitions et des envies d'évolution (verticales ou horizontales), AXA sera en mesure de vous combler.
y a-t-il une ambiance de rat race ?
Une bonne ambiance au sein des équipes bien placée, bcp d'avantages, salaires super.
La hiérarchie pousse vers le haut les alternant. J'ai aussi eu une bonne formation. La possibilité d'étendre les qualifications pendant le travail
Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec AXA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.
Quels outils ou plateformes AXA utilise-t-il pour gérer ses contacts et ses relations professionnelles?
Quels sont les défis que rencontre AXA en matière de télétravail ?
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chargé de recrutement dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Non, des questions basiques. L'avantage est que AXA appelle toujours le candidat.
En effet C'est vraiment important, merci.
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie du COVID-19?
AXA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Commerciale!
AXA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147FMNJChargé De Clientèle En Contrat Professionnalisation H/F.