Avis AXA

Postulez pour le poste qui vous attend conseiller clientèle

Laisser un commentaire à propos de AXA

Un agent d'assurance AXA reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AXA à proximité de LBMI. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

AXA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, ont-ils besoin de langues étrangères chez AXA? Ou connaissance de certains logiciels?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AXA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AXA

Travaillez-vous chez AXA? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.