AXA

Finance et assurances
Évaluation 1.2/5

Avis AXA

1.2

Est-ce que AXA est une mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur AXA ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Biensur que cela porte préjudice aux salariés commerciaux. Vous passez de, en moyenne 2500e mensuel à 1350 e. Ça vous donnerai envie vous? Un turnover impressionnant. Et des promesses bien évidemment dîtes de vives voix, mais jamais tenues.

La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant

Esther

Oulala ! Pourquoi le responsable de cette structure ménage pas le travail de ses employés ? Est ce que le travail est stressant ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-29

Avenir obscur au sein de cette société,
Gros gros retard sur le remboursement de ce que vous avancez.
Salaire de base, le SMIC, alors qu’ au minima il faut un bac.
Commissions au ras la pâquerette.

Date de l'expérience: 2023-12-03

Toujours plus de dividendes, nous les salariés sommes des dommages collatéraux. Pour preuve, quand tu rentres chez eux, tu as le droit à ton numéro de matricule.......

Esteban

Ah mais c'est dommage, du coup je me demande si tout ça n'a pas un impact et une incidence sur la productivité et les résultats des salariés ?

nom d'utilisateur supprimé - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-01-03

J’ai passé quelques année à AXA IM. J’ai rapidement constaté que le management était non seulement incompétent (refus de formation, aucun suivi, incapable de donner des objectifs clairs, aucune réunion d’équipe, racisme…).

De plus le management et les managers sont à leurs postes depuis plus de 20 ans. Parfois sans formation managériale adéquate.

Il n’y a aucune évolution possible. Sauf si vous êtes français de souche. Paradoxalement il embauche énormément d’enfant de l’immigration et étrangers. Mais dans une logique agressive de baisser les salaires et 90% vont démissionner dans les 3 ans.

Je vous déconseille fortement cette entreprise sans culture et sans valeur. Vous valez mieux que ça honnêtement.

Anonyme - Les différentes branches Paris

Vous aviez besoin de quelques années pour décrire tout ça? Vous êtes pas, par hasard, de mauvaise foi?

nom d'utilisateur supprimé - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-02-11

Je vous confirme en effet être de bonne foi. Malheureusement vous devez comprendre que nous avons les mêmes droits que vous. Notamment la liberté d’expression est un de nos droits fondamentaux. J’ai essayé d’en parler au service des ressources humaines. Mais on a refusé de me rencontrer. Ils ont aussi refusé de me rencontrer avec un syndicat. Cela vous donne une idée du vrai visage AXA IM.
J’ai attendu en effet que le marché de l’emploi soit dynamique pour changer. Je vous confirme me sentir depuis bien mieux ! Je tenais à vous rassurer.

Anonyme - Les différentes branches Paris

Pourquoi vous nous partagez? Il n'y pas de "vous" et "nous". Il y que "nous" et les mêmes droits pour tout le monde, n'est-ce pas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 672 visiteurs uniques

Le poste de community manager semble être un poste relativement nouveau sur le marché du travail. Les entreprises à Fontenay-sous-Bois recherchent-elles des personnes pour ce poste ?

Aaabbb
Date de l'expérience: 2022-03-17

Aucune

Kenza

Aucune quoi s'il vous plait? Pouvez-vous faire des phrases?

anonyme - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-03-17

Peut-on convertir le 13eme mois en congé?

Melanie - Les différentes branches Paris

Bonsoir à vous, avez-vous déjà entendu cela quelque part?

Jeanne - Les différentes branches Alençon
Date de l'expérience: 2021-07-13

MCDONALD'S vaut-elle la peine d'être recommandée? l'environnement est-elle stable? restaurant d'entreprise très bien? Est-ce qu
'une formation est-elle compliquée? Le travail dans cette entreprise présente-t-il des inconvénients?

Caroline - Les différentes branches Alençon

Les employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur des remises ?

Enzo - Les différentes branches Alençon

Les employés de cette entreprise forment-ils une équipe bien coordonnée ?

martin - Les différentes branches Fontenay-sous-Bois
Date de l'expérience: 2021-06-01

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser sur le travail dans cette entreprise. L'employeur se soucie-t-il de l'intégration des nouveaux employés ? Est-ce un travail stressant ? Chaque tâche effectuée sous pression ? Quelle note donneriez-vous ?

Laëtitia - Les différentes branches Fontenay-sous-Bois

le recrutement est-il ouvert ?

Matthieu - Les différentes branches Fontenay-sous-Bois

Le salaire est assez haut ?

lucie - Les différentes branches Périgueux
Date de l'expérience: 2021-04-21

Améliorer la reconnaissance des salariés en étant plus prêt d'eux afin de bloquer l'effet "copinage" qui existait (existe ?) et qui était le seul moyen d'évoluer.

Ancien du group Axa, j'ai gardé un avis positif sur mes années à la Direction Informatique. (DCSI, puis Axa Tech) pour une grande partie du fait de l'ambiance avec les collègues et l'implication des uns pour les autres.

Alléger les procédures qui "tuent" un peu trop le quotidien en alourdissant les tâches. ITIL, c'est d'abord être "utile" ! :-)

Loïc - Les différentes branches Périgueux

Pour moi votre avis n'est pas clair. Vous pouvez l'expliquer encore une fois ???

Cédric - Les différentes branches Périgueux

vous avez y travaillé ?? Depuis quand ???

Emilie - Les différentes branches Versailles
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez AXA / France à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Belle entreprise avec des fortes valeurs. Énormément de beaux projets techniques.

inconvénients

Faible rémunération. Possibilité d'évolution hiérarchique difficilement accessible car très peu de strates.

Andréa - Les différentes branches Versailles

on peut y compter sur une formation approfondie ?

Cyril - Les différentes branches Fontenay-sous-Bois
Date de l'expérience: 2020-12-03

AXA est un grand Groupe dans lequel il est agréable de travailler, très exigeant et qui pousse à la perfection. Si vous avez des ambitions et des envies d'évolution (verticales ou horizontales), AXA sera en mesure de vous combler.

Margot - Les différentes branches Fontenay-sous-Bois

y a-t-il une ambiance de rat race ?

lucie - Les différentes branches Fontenay-sous-Bois
Date de l'expérience: 2019-06-03

Une bonne ambiance au sein des équipes bien placée, bcp d'avantages, salaires super.
La hiérarchie pousse vers le haut les alternant. J'ai aussi eu une bonne formation. La possibilité d'étendre les qualifications pendant le travail

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec AXA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Quels outils ou plateformes AXA utilise-t-il pour gérer ses contacts et ses relations professionnelles?

Quels sont les défis que rencontre AXA en matière de télétravail ?

romain

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chargé de recrutement dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

guillaume

Non, des questions basiques. L'avantage est que AXA appelle toujours le candidat.

romain

En effet C'est vraiment important, merci.

AXA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Commerciale!

AXA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147FMNJChargé De Clientèle En Contrat Professionnalisation H/F.

AXA Questions fréquentes