AXA GLOBAL RE

61 RUE MSTISLAV ROSTROPOVITCH 75017 PARIS
SIREN: 552 091 449
Droit et comptabilité

Avis AXA GLOBAL RE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AXA GLOBAL RE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AXA GLOBAL RE ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-21

Pour les assureurs de Paris c'est mieux de travailler chez AXA GLOBAL RE que chez la concurrence ? Je suis intéressé de savoir comment ça se passe dans cette société parce que moi aussi je suis assureur.

AXA GLOBAL RE à proximité est WAGRAM VOYAGES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans AXA GLOBAL RE proche de WAGRAM VOYAGES?

Apparemment, dans PALMER INTERNATIONAL SA, qui est à côté de AXA GLOBAL RE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

AXA GLOBAL RE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Combien de temps devez-vous attendre les informations lors du recrutement AXA GLOBAL RE pour un stage après l'envoi d'un test de la langue anglaise?

On vous attend du 2020-10-19. Voudriez-vous travailler chez nous? Envoyez votre CV via indeed

Nous avons des exigences différentes dans notre entreprise titulaire d’un Master 2 Assurance avec une première expérience significative en assurance ou réassurance.

rene

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de actuaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AXA GLOBAL RE, je pense que ça va me manquer.

clémence

Oui, ils juste recherchent actuaire, voir ce lien /job/assistant-comptable. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

rene

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Paris, mais bons bénéfices 6300 euro dans AXA GLOBAL RE

Bonjour, savez-vous si AXA GLOBAL RE recrute? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AXA GLOBAL RE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

AXA GLOBAL RE recrute récemment pour des postes :

Assistant conformité et juridiques "Assurance / Réassurance" (H/F) en Stage (550 € a 1 900 €), Data Analyste en exposition « Catastrophe » (H/F) en Stage (550 € a 1 900 €), Assistant comptabilité (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez AXA GLOBAL RE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

AXA GLOBAL RE Questions fréquentes