AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE

Finance et assurances
Évaluation 4.3/5

Avis AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE

4.3

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE SAS?

Que voulez-vous savoir sur AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-01-02

Société merdique, que des hypocrites et des incapables surtout Olivier Leblanc qui doit absolument dégager

Tout à fait !

Date de l'expérience: 2022-05-03

Je suis actuellement peintre dans l'automobile depuis plus de 25 ans et j'ai commencé à travailler avec votre gamme cromax pro . La meilleure (supprimé par l'administrateur) devant bien RM que je connaissais très bien. J'aimerais évoluer et partager mon expérience dans votre groupe.

Bruno

Ce sont des produits made in FRANCE? Les prestations sont ils abordable? Cordialement

Une entreprise GROUPE EMILE DUFOUR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE?

AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE a des valeurs similaires à celles de TMN INDUSTRIES?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE?

Est-ce que PH B ne traite qu'avec des sociétés holding comme AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE?

Dans AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Travaillez-vous chez AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE? Je cherche un nouvel emploi à Mantes-la-Ville.

AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) Facility Management

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Voulez-vous devenir Program Engineer, CV, EMEA (m/f/d? Postulez pour ce poste à Mantes-la-Ville.

Chez AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Service Technique Peinture Industrielle (H/F).

AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE Questions fréquentes