AXE

799 AVENUE DE TOURNAMY, 06250 MOUGINS

Avis AXE

Comment utiliser axe ?

Que voulez-vous savoir sur AXE ?

sara
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le poste de commercial sédentaire chez AXE consiste à assurer les activités d'appui commercial telles que la prospection téléphonique, la rédaction de propositions commerciales et le suivi des clients. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les qualifications nécessaires pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la gestion des alternants ?

JEAN L
Date de l'expérience: 2023-02-02

Cabinet de recrutement professionnel, à l'écoute du Candidat
J'ai été bien reçu et le Consultant a pris du temps pour me présenter le poste pour lequel il m'a fait venir
Au final j'ai été présenté 3 jours après au client et démarré rapidement
Très bonne expérience me concernant
Je recommande ce cabinet

Lucie

Bonsoir @JEAN L y a t'il une formation que propose l entreprise avant de commencer le travail ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-01-29

Très mauvaise collaboration de l équipe, messes basses se soutient entre eux mais pas l employé en cas de difficultés, Emets des jugements de valeurs envers ses employés qui ont travaillés ds de grosses boîtes. Le chef d équipe est toujours remplacé, Manque énorme de pédagogie et de coordination entre l équipe et l employée, répond toujours 1 jours de retard

Ambiance a l apparence detentue

Équipe nul, équipe tres égocentrique

Antoine

vous ne recommandez pas cette entreprise ?

Kako
Date de l'expérience: 2020-05-27

Super prix , super produits français et européen avec un contact dédié.
Je suis ravie de ce fournisseur

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 3200 €. Combien gagnez-vous dans AXE?

Il y a des avantages sociaux dans cette entreprise à Mougins? Peut-être y a-t-il d'autres avantages? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/5737179?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez AXE?

Lors de ma visite du 2020-01-11 à Hasparren, j'ai eu l'affaire à une équipe très compétante. Je recommande.

bonjour. Est-ce qu'une offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/5736868 publiée 2020-01-11 est tout le temps actuelle ? Merci d'avance

aurelie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AXE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

carla

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

aurelie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonsoir, je suis assistant logistique. Puis-je travailler pour eux?

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir le travail chez AXE? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos réponses.

AXE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur pl grue auxiliaire (h/f) (50 €/heure), Ingénieur chargé d'affaire en mécanique (h/f) (18.13 €/heure), Technicien véhicule industrielle (h/f) (50 €/heure)

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez AXE qui a de nouvelles actualités pour nous?

De nouveau en Bruz ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La branche de AXE de Bruz recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

AXE Questions fréquentes