Avis AXE FORMATION Le Mans

romane

J’ai postulé chez AXE FORMATION il y a quelques jours. Est-ce vrai qu’on peut gagner 2720 € sur le poste proposé?

admin

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezAXE FORMATION est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement dans AXE FORMATION, cette fois pour le poste Chargé / Chargée De Développement Économique (H/F).

AXE FORMATION recherche actuellement un Chargé / Chargée De Développement Économique.

Informations sur l'employeur

AXE FORMATION
La compagnie AXE FORMATION, est installée au 59 RUE DU MIROIR à Le Mans (72100) dans le département de la Sarthe. Cette TPE est une société à responsabilité limitée (SARL) fondée en 2013 ayant comme SIRET le numéro 795059724 00018, recensée sous le naf : ► Formation continue d'adultes. La société AXE FORMATION est dirigée par Floriane GOUBY (Gérant)
Description de l'activité: Formation continue et activités connexes
Date de création: 2011-10-21
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Le Mans
Partage le capital: 4000 EUR

Société sur eux-mêmes

dans la boutique en ligne vous trouvez un vaste choix de chaussures femme,Pour les femmes de fournir la mode et le luxe,Ventes privées de vêtements et chaussures de grandes marques,faites votre choix,Ballerines, baskets, bottes, boots, escarpins,Chaussures Pop

Trouvez chaussure à votre pied parmi le plus vaste choix de modèles de chaussures,ous trouvez votre meuble à chaussures idéal afin de tout organiser plus facilement,Découvrez nos meubles et chaussures,Des sandales compensées aux baskets en passant par les ballerines,Les chaussures soirée pour femme qui tombent du ciel

AXE FORMATION recrute pour des postes: