AXECIBLES

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis AXECIBLES

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AXECIBLES ?

Que voulez-vous savoir sur AXECIBLES ?

Kim
Date de l'expérience: 2022-10-25

Bientôt 5 ans que je suis chez Axecibles et je ne peux que recommander !
En effet, Axecibles m'a permis de grandir tant au niveau personnel que professionnel !
C'est une entreprise qui est à taille humaine, qui prends en compte ses collaborateurs, qui fait grandir et évoluer ses salariés.

Date de l'expérience: 1996-03-24

Aucun argument

carole

salut, tu pourrais me dire si le télétravail est accepté ? Tu as un CDI ou un contrat b2b ? Merci d'avance et bonne fin de journée

Sihem
Date de l'expérience: 2015-07-25

J’ai intégré Axzcibles il y a 7 ans et j’y suis pleinement épanouie
J’ai pu évoluer sur différents postes grâce à un management de proximité et surtout une formation en continue
J’invite toutes personnes souhaitant vivre une belle expérience professionnelle à nous rejoindre

Chris

Salut, tu pourrais me dire si c'est une application comme team viewer ? Comment ça marche leur solution ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-10-06

J'ai intégré Axecibles il y a quelques mois et quelle évolution ! Pas un jour ne se passe sans que j'apprenne quelque chose, c'est une entreprise stimulante et autant impliquée dans la réussite de ses clients et dans celle de ses collaborateurs !

Tristan

Comment s'est passé votre intégration exactement ? Vous avez un tuteur sur place qui vous guide ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1164 visiteurs uniques

CABINET AVOCATS BERNABE
Date de l'expérience: 2024-01-26

Particulièrement satisfait de la collaboration avec Accessible et de mon interlocuteur JEOFFRAY,

Enzo
Date de l'expérience: 2023-11-29

Il est intéressant de voir que AXECIBLES offre une formation complète et un accompagnement sur le terrain pour le poste de Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises. Cependant, pouvez-vous nous en dire plus sur le type de techniques de vente qui sera enseigné lors de la formation ? De plus, quel est le support fourni par l'entreprise pour aider les commerciaux à réussir dans leur zone géographique ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les utilisateurs du forum ont partagé leur expérience avec la société AXECIBLES. La majorité des commentaires sont très positifs, faisant l'éloge de l'entreprise pour son environnement de travail favorable, ses opportunités d'évolution et sa formation continue. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative en mentionnant des problèmes avec le contrat et le manque de réponse de la part de l'entreprise.

Pour les utilisateurs du forum : Avez-vous également eu des expériences positives avec AXECIBLES ? Et avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le respect des termes du contrat comme mentionné dans le commentaire négatif ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Est un bon emplois ?

Si une femme veut travailler comme technico commerciale, est-il plus difficile pour elle d'obtenir un emploi à ce poste chez AXECIBLES ?

Combien de temps faut-il pour recruter chez AXECIBLES ?

Sindy gobillot
Date de l'expérience: 2022-10-25

Cela fait 3 ans que je suis chez Axecibles qui est une expérience intense et humaine. C’est une entreprise formatrice intellectuellement et qui nous pousse à nous dépasser au quotidien avec des possibilités d’évolutions. Je recommande cette entreprise à toute personnes qui souhaitent se développer professionnellement, intellectuellement et s’épanouir personnellement !

Cyril

@ Sindy . tu pourrais me dire quelle est l'ambiance chez eux as -tu un CDI ? Les managers sont humains ? Merci pour ton aide sur ce sujet

Pauline
Date de l'expérience: 2022-10-10

Je suis ravie d'avoir pu travailler avec l'agence Axecibles et je suis satisfaite de leur service.

Valentin

Bonjour Pauline, vous avez travaillé dans quelle agence exactement ? Je voudrais bien tenter ma chance chez eux. Merci

Date de l'expérience: 2022-10-07

Chez Axecibles depuis plusieurs mois, je n'ai cessé d'évoluer et d'apprendre. C'est une entreprise qui tient autant à la réussite de ses clients que de ses collaborateurs.

Elsa

Je suis vraiment ravie de lire votre avis. Savez-vous s'ils recrutent actuellement ??

Date de l'expérience: 2022-09-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Maria2
Date de l'expérience: 2022-09-24

Oui plusieurs

Xavier

Et jusqu'ici rien a été fait ? qu'est ce qu'il faut pour que les gens soient pris au sérieux dans ce genre d'affaire ?

Maria2

Vous avez eu à faire à cette entreprise aussi ?

virginie sicart lesne
Date de l'expérience: 2022-03-31

J'ai fait appel à la société Axecibles pour mon site internet professionnel. Ce sont des escros, mon contrat devait s'arrêter en mars 2022 (contrat de 4 ans) mais ils ne respectent pas les termes du contrat car selon eux comme la refonte du site est intervenue il y a 3 ans mon contrat doit durer 1 année de plus, ce qui est noté nul part dans leur contrat. fuyez cette société. j'ai envoyé des LRAR auxquelles je n'ai aucune réponse, j'ai fait intervenir mon assurance pro, ils ne répondent pas !

france

bonjour nous sommes dans la meme situation que vous , comment peut on faire pour se regrouper et les attaquer ?

bonjour il faudrait pouvoir se regrouper pour les attaquer nous sommes dans la même situation, peux ton creer un groupe " des (supprimé par l'administrateur) :(

Agathe

Donnez vos adresses e-mail, nous pouvons peut-être organiser un groupe

Cabinet
Date de l'expérience: 2021-12-02

cabinetsix@yahoo.com
Contactez moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emilie
Date de l'expérience: 2021-01-19

J'ai débuté mon aventure chez Axecibles en tant que stagiaire, j'ai ensuite découvert d'autres agences durant mon apprentissage pour finalement revenir chez Axecibles en tant que responsable. Axecibles représente une véritable opportunité pour qui sait la saisir...

Marine

Ont-ils généralement de nombreux postes libres ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-06-28

Après être sortie de l'école Journalisme je suis tombé sur Axecibles où j'ai été embouché directement au poste du redactrice web. Je suis sous l'impression comment tout équipe était intégré et gentil avec moi. J'ai travaillé deux ans avec eux, une expérience incontournable, j'ai appris plein de choses, et je peux avancer dans ma vie professionnelle grâce à Axecibles, je vous adore !!!

Les employés de AXECIBLES se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 4000 €. AXECIBLES peut-elle donner plus?

Salut l'ami! CDD/CDI est possible au poste Commercial B to B (H/F)? Merci beaucoup

Salut. Combien je peux gagner en tant que social media manager ? Merci d'avance. :) Bonne journée

Je viens d'obtenir mon dîplome et maintenant je cherche mon premier emploi comme chargé de recrutement. AXECIBLES recrute ? Je voudrais travailler pour les meilleurs !

Savez-vous laquelle entreprise emploie des journalistes pour rédiger des articles pour des sites Web? AXECIBLES ou INSITE?

Pensez-vous que les infos publiées par AXECIBLES sont intéressants?

Autant que je sache, GEOBOOST et AXECIBLES sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

L'entreprise AXECIBLES recherche pour la 31 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AXECIBLES recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

AXECIBLES Questions fréquentes