AXECOM

6 D RUE DE LILLE, 59223 RONCQ
Services de TI

Avis AXECOM

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AXECOM ?

Que voulez-vous savoir sur AXECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-08-24

Je suis á la recherche de:
Numéro de téléphone

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de AXECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

AXECOM et NEOTELECOM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Pourquoi pensez-vous que AXECOM devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Pourriez-vous s'il vous plait partager votre expérience sur le travail comme Technico-commercial / Technico-commerciale

Apparemment, dans AXECOM, vous pouvez être promu plus rapidement que dans TAXIPHONE WORDCOM, n'est-ce pas?

La société CENTRE SERVICES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AXECOM?

Savez-vous combien peux-je gagner comme technico commercial chez AXECOM? La connaissance d'allemand est nécessaire pour obtenir ce poste?

tony

Il y a une formation régulière des employés à AXECOM?

Recommandez-vous des prix pour les services de communication AXECOM?

Bonjour, mon ami m'a dit que AXECOM recherche des candidats. J'aimerais savoir que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AXECOM , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

AXECOM Questions fréquentes