AXEL FERMETURES

145 RUE DE PARIS, 29200 BREST
SIREN: 443391818 SIRET: 44339181800038 Téléphone: +33 2 98 42 20 20

Avis AXEL FERMETURES Brest

3 abonnés

Que voulez-vous savoir sur AXEL FERMETURES ?

L29
Date de l'expérience: 2023-03-29

Absolument aucun suivi client, obligé de les appeler, ils avaient reçu depuis longtemps ma porte de garage et elle attendait sagement dans leur entrepôt qu'ils se décident à me dire qu'elle est là..
Heureusement les techniciens ont correctement fait le job. Mais la prochaine fois je passerai par un concurrent. Ils sont aussi cher en PVC que pour du k-line ALU ailleurs ..

Perrin
Date de l'expérience: 2023-06-15

Très sérieux pose de porte de garage une équipe au top et très sérieux et gentil ainsi que ** le commerciale je recommande et merci à axel fermetures

Loïc

Est-ce qu'ils ont des interventions très rapide avec des techniciens efficaces?

MA29
Date de l'expérience: 2023-09-12

ATTENTION les délais annoncés par les vendeurs sont des mensonges pour vous faire signer rapidement leurs devis - il y a plus d'un an de délai pour la pose d'une porte d'entrée - pour autant ils sont rapides à encaisser l'acompte. De plus, renseignez vous bien sur les déclarations préalables auprès de votre mairie car les vendeurs vous affirment qu'il n' y a rien à faire alors que vous êtres soumis à déclaration dans beaucoup de secteurs... Un conseil : allez vois ailleurs, renseignez vous et obtenez un engagement écrit sur les délais maximum.

Joëlle

Merci bien pour cette mise en garde. Est ce que vous avez pu vous faire rembourser entre temps ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 705 visiteurs uniques

anonymous
Date de l'expérience: 2023-08-17

Je ne puis actuellement me prononcer que sur le contact avec l'agent commercial. Excellent puisque les travaux suivront et je déposerai un nouvel avis en temps voulu concernant la réalisation.
Contact très humain, excellent, où il est notamment tenu compte des difficultés du moment, Un professionnalisme évident, une explication claire et précise, le tout arrosé d'une pointe d'humour tout à fait appréciable. À ce stade du contrat, je recommanderais vivement AXEL FERMETURES.
Je précise que les travaux en question concernent le changement de portes-fenêtres, d'une fenêtre mais également la pose d'une clôture dans le jardin. À suivre.

Jeanne

Pouvez vous me dire s'ils ont vraiment respecté les délais de livraison de ces travaux ? Pensez vous que je pourrais les payer en plusieurs fois ?

Perrin
Date de l'expérience: 2023-06-15

Une entreprise très sérieuse et une équipe au top avec beaucoup de sérieux je recommande cette entreprise

Lucien

Est-ce que après les travaux il laisse le chantier propre et est-ce qu'ils sont rapide durant leur intervention?

Ponpon
Date de l'expérience: 2023-03-06

Porte commandée en juin 2022 . Acompte versée a la commande et encaissée dans la foulée
Pose reportée pour défaut de livraison de l'atelier de livraison ( excuse bidon )
encore 3 semaines de délais .Ras le bol
Bravo Joël

Didier

la porte d'entrée ou de garage? après 3 semaines de retard elle a été installée conformément au contrat? ça s'est terminé comment?

Délais scandaleux, malgré appels, aucune réponse, une entreprise sérieuse ne doit pas prendre plus de commandes qu'elle ne peut assurer.

Didier

C'est vraiment dommage. Pourquoi est ce qu'ils n'honorent pas à leurs engagements ? Est ce qu'ils vous rembourseront ?

nicole.loaec29@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-15

Un commercial très professionnel, compétent et sympathique, des ouvriers sérieux et soucieux du travail bien fait. Je recommande Axel à tous ceux qui souhaitent changer de portes et fenêtres, cela change la vie.

Date de l'expérience: 2021-08-26

Quel est la police de votre pub au stade svp ?

Chloé

Savez-vous quelle sera la réponse exacte à cette question ? Quelqu'un est-il capable de fournir des données précises ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

Question aux employés:
J’ai vu votre pub au stade. J’aime beaucoup la police. Pourriez-vous me dire de quelle police il s’agit s’il vous plaît ?

Emma

Il s'agit de quelle police exactement? J'attends le retour.

C’est justement la question que je vous pose

Theo

Anonyme, je sais non plus. Qui peut repondre a notre question?

Date de l'expérience: 2021-01-06

La pose de ma porte de garage est très satisfaisante et la prestation du technitien a été au top, sérieux, ponctualité, professionnalisme...Bon rapport qualité/prix

Jonathan

je donne un pouce vers le haut

AXEL FERMETURES Questions fréquentes