AXELIS INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis AXELIS INTERIM

3.7

AXELIS INTERIM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AXELIS INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mila
Date de l'expérience: 2021-07-05

Pas honnête
Excuse bidon pour annuler un entretien : soyez franc, soyez vrai, et pas de mensonge svp.

Céline

Ils ont annulé un entretien d'embauche avec vous? Quelle était leur excuse?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-06-25

J’ai travaillé chez Axelis Intérim comme une Secrétaire juridique pendant 2 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée.

Savez-vous quelle entreprise AXELIS INTERIM ou AGENCE PROFIL offre une gamme plus large de services?

AXELIS INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que votre travail est bien rémunéré dans cette entreprise de Lyon? Quel poste vous avez?

samuel

Je travaille comme soudeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AXELIS INTERIM?

antonin

La relation avec AXELIS INTERIM dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

samuel

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à AXELIS INTERIM.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansAXELIS INTERIM? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 3200 €.

L'offre Initial Romans est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que AXELIS INTERIM propose également quelque chose comme ça?

Cherchez-vous un emploi? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/AXELIS/jobs/Tourneur-Fraiseur-Traditionnel-aa075b786c51d86c?fccid=7443b57940c7c5cd&vjs=3 Peut-être que notre offre est faite pour vous!

Le travail à Lyon semble être très intéressant.

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

AXELIS INTERIM recrute récemment pour des postes :

Electricien Auto H/F (13 €/heure), Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse, Chaudronnier Atelier H/F (12 €/heure)

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez Axelis Intérim ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Attention, nouvelle offre de AXELIS INTERIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGE DES FONCTIONS SUPPORTS RH (H/F), prouvez!

Charge De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXELIS INTERIM.

AXELIS INTERIM Questions fréquentes