AXELIS SARL

RUE DU 8 MAI, 17138 PUILBOREAU
Ressources humaines

Avis AXELIS SARL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ' class='gform_hidden' /> * Phone ?

Que voulez-vous savoir sur AXELIS SARL ?

Melissa
Date de l'expérience: 2019-10-10

Jusqu'à présent, je n'avais pas la meilleure expérience avec les agences d'emploi. Mais grâce à Axelis, j'ai finalement réussi à trouver un bon travail et intéressant. J'ai reçu le soutien total de l'agence à chaque étape du recrutement.

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de AXELIS SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

AXELIS de Puilboreau attend vos candidatures pour la position: OUVRIER BTP (H/F). On vous offre un salaire compétitif adapté aux compétences.

Savez-vous si dans AXELIS SARL ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en ACTUAL CHERBOURG?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en L ATELIER DES MOTARDS ou en AXELIS SARL?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3000 €. Et combien on peut obtenir dans AXELIS SARL? C'est aussi bien?

AXELIS SARL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

laurence

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact AXELIS SARL, car j'en vois plusieurs.

francoise

Il est donné sur http://www.axelis.fr/. Ils ont un courant, contact@axelis.fr

laurence

En fait, je l'ai déjà. Merci.

AXELIS SARL n'a que deux roues à offrir?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXELIS SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans AXELIS SARL?

AXELIS SARL recrute récemment pour des postes :

Inspecteur Commercial H/F, EMPLOYE POLYVALENT EN HOTELLERIE (H/F), ASSISTANT DE PROJET // ASSISTANT WEB (H/F)

Combien d'heures par semaine travaillez-vous chez AXELIS ?

Comment va AXELIS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

AXELIS SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Poissonnier!

Voulez-vous devenir CHARGE D?ETUDES EN ELECTRICITE (F/H)? Postulez pour ce poste à Pouzauges.

AXELIS SARL Questions fréquentes