AXEO PRO SERVICES

36 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 77500 CHELLES
SIREN: 811044841 SIRET: 81104484100013 Téléphone: +33 6 50 53 32 68
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AXEO PRO SERVICES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AXEO PRO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AXEO PRO SERVICES ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AXEO PRO SERVICES ou GS3N SERVICES & PROPRETE?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AXEO PRO SERVICES ou GS3N SERVICES & PROPRETE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AXEO PRO SERVICES ou GS3N SERVICES & PROPRETE?

Est-ce que AXEO PRO SERVICES offre du travail à distance face à COVID-19?

Excellente entreprise, locaux à Chelles exceptionnels. Bonne reconnaissance pour le travail accompli. Des collègues très attentifs et très formateurs.

Quels sont les objectifs stratégiques de l’organisation pour les cinq (5) prochaines années essentiellement du departement Activités de nettoyage et de jardinage

L'entreprise livre-t-elle Activités de nettoyage et de jardinage? C'est vrai? Merci beaucoup

Je suis contente du travail chez AXEO PRO SERVICES a Chelles.
Je vous invite a appliquer sur agent d'entretien

sarah

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste aide à domicile et qui offrira des revenus entre 1500 et 2200. Y a-t-il une chance ici en AXEO PRO SERVICES?

À quoi ressemble le recrutement chez AXEO PRO SERVICES? Combien y a-t-il de niveaux?

AXEO PRO SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile, Auxilaire de vie - Temps partiel ou temps plein, Jardinier (H/F)

Vous connaissez AXEO PRO SERVICES plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXEO PRO SERVICES.

AXEO PRO SERVICES recrute pour le poste Jardinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

AXEO PRO SERVICES Questions fréquentes