AXEO

Saint-Nazaire-sur-Charente SIREN: 800014649 SIRET: 80001464900019 Téléphone: 0660926956
Activité: Supérettes

Évaluation

Avis sur les services de AXEO

La rémunération chez AXEO dépend-elle du poste ?
Quelle entreprise à Saint-Nazaire-sur-Charente cherche des nouveaux agent de nettoyage ?

Que voulez-vous savoir sur AXEO ?

Cette société MADAME PASCALINE MITARANGA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AXEO?
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AXEO ou CARREFOUR CITY?
commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de AXEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que AXEO recrute des gens sans la connaissance de langues étrangères?
Est-ce que les entretiens sont difficiles en AXEO? Quelles sont vos expériences?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAXEO ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

AXEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Jardinière!
AXEO recrute pour le poste Aide À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.