AXEO SERVICES

Avis AXEO SERVICES

2 abonnés
2.8

Qui est axéo services ?

Que voulez-vous savoir sur AXEO SERVICES ?

FONZY
Date de l'expérience: 2021-08-08

Cela fait 3 fois que je demande des intervention jardinage la personne se déplace dans la semaine la tout va bien cela se gâté pou le devis la 1 ère fois j'ai tel 2 fois à 1 semaine d'intervalle puis je me suis déplacé à force de me mettre en colère j'ai eu 1 devis plus d'intervalle mois dommage car les jardiniers travaille très bien en 2021 j'ai eu de nouveau besoin la personne est venu dans la semaine pour voir le travail j'attends toujours le devis j'ai ait intervenir d'autres jardins mon mari a voulu récidive pour des travaux jardinage la personne est venue début décembre et toujours pas de devis donc une autre entreprise viens demain après enquête dans mon quartier cela est la même chose pour d'autres personnes j'espère qu'il sont plus sérieux dans d'autre domaines car il méritent de mettre la clef sous la. Porte je ne fait pas de publicité pour 0eux

Anne-Marie

Bonjour, FONZY. Vous avez souvent été satisfaite par leurs services avant ?

Date de l'expérience: 2021-04-16

Très.mauvaise.entreprise très.très.cher.pour.riens.faire.attentions.au.heure.il.faut.surveiller.tout.profite.des.personnes.on.va.pâtir.très.vite.

Moi j’ai une expérience en tant que client.. je ne sais pas comment cela se passe niveau salarié

Geneviève

Donc, en tant que client, vous êtes tout à fait satisfait ? Il y a rien à dire ?

Christophe
Date de l'expérience: 2020-11-08

AXEO Services propose ménage, nettoyage vitres sur le secteur Maconnais
Employées en CDI, formées et engagées

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 708 visiteurs uniques

Sandra
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste d'assistant(e) ménager(e) chez AXEO Services offre des avantages tels qu'un contrat à durée indéterminée, une mutuelle, le remboursement des frais de déplacement et des vêtements de travail fournis. Pourriez-vous préciser quel type de formation est proposé aux nouveaux employés et comment se déroule l'accompagnement à l'intégration dans l'entreprise ?

Pat.G
Date de l'expérience: 2022-09-27

A fuir ... Responsable qui se dit bienveillante envers ses salariés, ce n’est qu’une façade.
Mauvaise, manipulatrice, (supprimé par l'administrateur) narcissique.
Que dire de plus ...
aucun avantage, elle préfère tout mettre dans ses poches.
Travail illégal, (supprimé par l'administrateur) enfin bref
Grosse déception

Vous voulez pas appeler l'inspection du travail? Comment je pourrais vous contacter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-24

Quand on tombe un bon patron tous peux fonctionner correctement

Olivia

donc tu penses que le portail est adapté aux besoins des employés ? il y a la possibilité de changer de patron si l'on tombe sur quelqu'un avec qui nous ne pouvons pas nous accorder ?

Banditos31
Date de l'expérience: 2022-02-18

Parfait. Les assistantes de vie ont pris soin de ma mamie. Je recommande

Jennifer

C'est vrai qu'ils n'embauchent que les étrangers parce qu'il y a moins de problèmes avec eux ? Salaire moyen et beaucoup d'heures de travail.

banditos31

le code du travail est le meme pour tout le monde en france...l'entreprise pourrait vous répondre mieux que moi.

Jennifer

Merci pour votre commentaire, ils se déplaçaient tous les jours chez elle c'est bien ça ?

@banditos

Oui c’est tout à fait ça.. les dames venaient aider ma grand mère au quotidien.
N’hésitez pas pas à aller en agence, il y a 2 d’ales qui sont responsables et pourront vous renseigner. Cdt

Jennifer

Chaque jour c'est une autre personne qui rend la visite ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

C EST NUL POUR LE JARDIN EN PLUS ON VOUS FACTURE DES HEURES EN PLUS

Geneviève

Si vous êtes pas contant du service il y a de la chance pour un geste commercial pour le prochain service? Chez moi ça fonctionne ainsi

Elodie
Date de l'expérience: 2021-06-23

Y a-t-il des nationalités différentes ? Toutes les nationalités sont-elles traitées sur un pied d'égalité ? Quelle est la durée des pauses ?
Y a-t-il beaucoup de pression et de stress liés aux résultats à atteindre ?

Lisa

Y a-t-il des perspectives de développement ?

Camille

L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?

zolera05
Date de l'expérience: 2022-05-02

oui, en entreprise vous avez une salle de repos, à profiter avec vos collègues

Camille

ooo c'est super !! les repas sont payés ou les employés les ont-ils gratuitement ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Très.mauvaise

Surtout.pas.Axeo.saint.gaudens

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-03-26

Satisfaite.Deux années passe dans l entreprise m ont permient d apprendre d autre méthodes, d acquérir des connaissances.
Avantages : Heures de travail bien gérer et adaptable.
Inconvénients : Pas de point negatif

anthony

Pourriez-vous nous décrire en quoi consiste votre journée de travail ?

myriam

Est-ce que la direction crée une ambiance de travail sympathique ?

Louve.michel
Date de l'expérience: 2021-02-10

Très.mauvaise.entreprise.tre.s.cher.pou.pas.grand.chose.personnel.incompétent.et.a.surveiller.aller.ailleurs.

Marine

Le personnel n'était pas capable de vous conseiller ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-20

J'envisage de postuler ma candidature à AXEO SERVICES ORVAULT. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Les autorités de Saint-Gaudens soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AXEO SERVICES ou TENDANCE CHIENS ET CHATS?

AXEO SERVICES vous attend du 2021-01-29. Nous offrons les meilleures conditions de travail. La position pour vous: Assistant(e) ménager(e) Ploudalmézeau

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXEO SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisa

Est-ce que AXEO SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pensez-vous qu'il est possible de trouver actuellement un bon travail? Connaissez-vous AXEO SERVICES? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services AXEO SERVICES?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez AXEO SERVICES? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

AXEO SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NVQJAgent De Propreté Des Locaux (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 149PCGMAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F)? Postulez pour ce poste à Suze-la-Rousse.

AXEO SERVICES Questions fréquentes