Axéréal SCA

36, RUE DE LA MANUFACTURE CS 40639 45166 OLIVET CEDEX
SIREN: 503 681 801 Téléphone: +33 2 34 59 51 00

Avis Axéréal SCA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Axéréal SCA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Axéréal SCA ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans Axéréal SCA?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lou - Les différentes branches Indre
Date de l'expérience: 2019-11-19

Un lieu de travail hors commun, Il y a tout ce qu'il faut pour se developper et progresser. Une formidable entreprise au coeur de l'innovation. Entreprise idéale pour un jeune diplômé désireux d'apprendre très rapidement plusieurs types de technos et clients.

L'entreprise CIE AXEREAL est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Axéréal SCA?

La société CIE AXEREAL est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec Axéréal SCA?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Axéréal SCA ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'ambiance de travail est-il adapté ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 4400 €. Combien gagnez-vous dans Axéréal SCA?

andre

De quelle type de société Axéréal SCA s'occupe-t-elle ?

ophélie

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler +33 2 34 59 51 00.

andre

T'as raison. Donc je vais le faire.

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise Axéréal SCA. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

Je suis toujours très bien accueilli chez Axéréal SCA. Au niveau professionnel, l’équipe de Noyers-sur-Cher est au top!

Si vous êtes aisance avec l'outil informatique, autonomie, rigueur, disponibilité, dynamisme, bon relationnel, goût pour le travail en équipe, permis B et véhicule exigé, postuler pour agent exploitation à notre entreprise.

Bonjour, est-ce que la société Axéréal SCA offre la mutuelle à ses salariés? Merci de vos retours!

J'ignore si vous l'avez déjà entendu qu'Axéréal SCA à Indre a décidé d'offrir la mutuelle à certains parmi ses salariés? Qu'est-ce que vous en pensez?

Axéréal SCA essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Axéréal SCA recrute récemment pour des postes :

JOB D'ETE - AGENT EXPLOITATION SILO(S) 1E H/F

L'entreprise Axéréal SCA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise Axéréal SCA recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

Axéréal SCA Questions fréquentes