AXIA CONSULTANTS

Droit et comptabilité
Évaluation 3.6/5

Avis AXIA CONSULTANTS

3.6

Que voulez-vous savoir sur AXIA CONSULTANTS ?

axel
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste de Consultant Junior en Diagnostic Économique, Financier et Stratégique chez AXIA CONSULTANTS implique l'analyse économique et financière des organisations, ainsi que la participation à la rédaction de rapports de synthèse destinés au comité social et économique. Quelle est la charge de travail typique pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de croissance professionnelle au sein de l'entreprise AXIA CONSULTANTS ?

Date de l'expérience: 2008-03-22

Métier engagé. Superbe ambiance

Ambiance dégueulasse

Date de l'expérience: 2022-01-10

Consultants pas du tout professionnels.

Marc

comment savoir qu'ils ne sont pas professionnels ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AXIA CONSULTANTS?

client Axia

Oui très bons conseils, réactivité et professionnalisme

Thibaut

Etant donné la situation sanitaire, est-il possible de régler toutes les questions à distance?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-09-17

Axia consultants est une entreprise très humaine

hugo

Comment l'humanité se manifeste-t-elle exactement dans les activités quotidiennes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-23

Ce n’est pas vrai

Chloé

@anonyme Pouvez-vous en dire plus? Quelle est votre expérience avec cette entreprise? Merci d'avance pour vos explications

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AXIA CONSULTANTS ou RELAIS COMPTA?

AXIA CONSULTANTS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AXIA CONSULTANTS?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXIA CONSULTANTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je recherche un emploi mais je ne suis pas sûr si AXIA CONSULTANTS recrute actuellement. Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165768478W

daniel

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans AXIA CONSULTANTS?

jules

Non, les mêmes personnes travaillent pour AXIA CONSULTANTS depuis des années

daniel

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Jouy-en-Josas

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la AXIA CONSULTANTS?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez AXIA CONSULTANTS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

AXIA CONSULTANTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultant.

De nouveau en Jouy-en-Josas ils recherchent Assistant Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AXIA CONSULTANTS Questions fréquentes