AXIA INTERIM

Évaluation 3.8/5
3 RUE PASTEUR, 57300 HAGONDANGE
SIREN: 444525828 SIRET: 44452582800018 Téléphone: +33 3 66 80 00 40
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis AXIA INTERIM

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AXIA INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur AXIA INTERIM ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise AXIA INTERIM recherche actuellement un opérateur presse. Le poste implique des tâches telles que la découpe et la mise en forme, le montage d'outils, les réglages et la lecture de plan. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Le comptable doit-il connaître plus de langues que le français dans Conseils et services aux entreprises ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Offre d'emplois bidon, tu te déplaces, tu écrits pour au final te dire que l'offre d'emploi n'est pas pour tout de suite.

c'est bien vrai

Mammeri

pareil pour moi des offres bidon surtout au Luxembourg

Antonio

A quoi bon le mettre si c'est pas pour maintenant?
C'est étrange
et ils vous ont au moins fait passer un entretien?

Date de l'expérience: 2021-03-14

Bonne

helene

Quels sont les arguments que vous utiliseriez pour soutenir votre conclusion ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez AXIA INTERIM comme recruteur pendant 4 ans. . Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et l'ambiance et plutôt décontractée. Qui plus est, la remuneration est competitive.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AXIA INTERIM?

Est-ce que COVEA, comme AXIA INTERIM a un portefeuille de services?

AXIA INTERIM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Juste à côté se trouve AXIA INTERIM. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PHYSIC FORM?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AXIA INTERIM ou dans COVEA?

Nous AXIA INTERIM ,nous sommes constamment à la recherche de nouveaux employés pour de nouveaux postes, notamment conducteur en Hagondange.

Recherchez-vous un emploi comme chef d'équipe? Êtes-vous une personne sérieuse et digne de confiance? https://www.indeed.fr/company/AXIA-INTERIM/jobs/Chef-%C3%89quipe-Gros-%C5%92uvre-e5083deab98fca3c?fccid=0787d6ead0a97196&vjs=3

Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez AXIA INTERIM? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

Si vous parlez anglais couramment, vous pouvez travailler chez AXIA INTERIM.

AXIA INTERIM recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier VRD (H/F), Chef de chantier (22k €/an), Manoeuvre BTP H/F

Que diriez-vous du rythme de travail dans AXIA INTERIM ?

La position Chauffeur dans AXIA INTERIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AXIA INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant CALORIFUGEUR AVEC CACES NACELLE (H/F) pour la première fois.

AXIA INTERIM Questions fréquentes