AXIANS

3 RUE PAUL SABATIER, 29000 QUIMPER

Avis AXIANS

J'hésite à commencer à travailler pour AXIANS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AXIANS ?

Combien de projets le patron doit-il terminer en un trimestre dans AXIANS ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour a tous! Quant a la societe AXIANS Quimper, c'est une entreprise ou tres peu connaissent le métier je dirai même qu'il y a beaucoup de corrompu dans cette boîte . Activités non variable tu fais toujours la même chose .

Marine

Quels sont les critères pour se prévaloir de ces mesures flexibles?

Morgane

Quelles mesures avez-vous mis en place pour soutenir la santé et la sécurité de vos employés depuis la pandémie?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-04-20

Je travaille chez Axians
+ Titres restaurants Mutuelle avantageuse Système d'abondement Équipe technique très compétente Bonne ambiance
- Trop "stable" à mon goût sur le long terme si tu es en quête de challenges mais très formateur à courts termes (2-3 ans) Salaires qui pourraient être plus élevés

nicolas

Quelles sont les tâches typiques pour votre poste ?

Coralie

Vous travaillez en individuel ou en équipe ? Est-ce que votre poste nécessite la polyvalence ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-04-13

J'ai travaillé chez Axians à temps plein moins d'un an
CE, participation, formation et puis c'est tout et encore bof
pour ma première expérience dans le monde des ESN je suis très déçu client exécrable et aucun soutien de l'ESN

Caroline

Quelle expérience l'employeur exige-t-il ?

Elise

Le système de travail est-il bien organisé ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-03-19

Travail varié et enrichissant, grâce au soutien d'une petite équipe mais aussi d'un groupe national. L'ambiance est chaleureuse et l'intégration a été très aisée.
+ Facile d'accès - travail, salaire et avantages attractifs
- Beaucoup de déplacements (pour mon poste uniquement)

Rémi

Est-ce que vous avez un véhicule de fonction à votre disposition ?

Pauline

vous travaillez en équipe ou vous occupez un poste où le travail est plutôt individuel ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec AXIANS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les employés de l'entreprise AXIANS reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de MA KIBELL?

AXIANS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AXIANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, voudriez-vous trouver un emploi comme technicienne de maintenance? On peut vous proposer des bonnes conditions au ce poste.

Ils disent que dans AXIANS qui est proche EDITIONS DU PALEMON, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans AXIANS sont-elles supérieures à celles dans O R T?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur AXIANS. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BQDKTECHNICIEN DE MAINTENANCE TELECOM (H/F) chez AXIANS.

L'entreprise AXIANS recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AXIANS Questions fréquentes