AXICOM SECURITY

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis AXICOM SECURITY, Offres d'emploi

4.5

Que voulez-vous savoir sur AXICOM SECURITY ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-06-29

je pense à appliquer à l'emploi chez AXICOM SECURITY. J'ai entendu qu'il y a pas mal de femmes qui travaille au poste de l'informaticienne. Je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail ? Et avant tout s'il y a une ambiance agréable 'c est le plus important pour moi!

Est-ce que quelqu'un sait que AXICOM SECURITY recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va AXICOM SECURITY? Avez-vous également une réclamation?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Pantin qui peuvent affecter AXICOM SECURITY?

AXICOM SECURITY recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT AVANT VENTE - ARCHITECTE SENIOR CYBER SECURITE (H/F) (55k € a 65k €/an), Responsable Equipe - Consultant Sénior Cyber Sécurité

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur AXICOM SECURITY. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

AXICOM SECURITY Questions fréquentes