AXION RH

91 ROUTE NATIONALE, 35650 LE RHEU
Conseils et services aux entreprises

Avis AXION RH

Comment fonctionne Axion ?

Que voulez-vous savoir sur AXION RH ?

À quel autre poste un cuisinier peut-il être promu dans AXION RH ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Axion rh est désormais situé 6 parc de Brocéliande à Saint Grégoire

Régine

Est ce qu'ils ont gardé les mêmes coordonnées téléphoniques ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur AXION RH .

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de AXION RH. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Très bonne expérience chez AXION à Saint-Denis. Travail enrichissant et salaire 1666 € correcte

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AXION RH ou LE MILLEPERTUISà proximité?

Des services moins chers offerts par AXION RH ou LE MILLEPERTUIS?

Est-ce que LE MILLEPERTUIS, comme AXION RH a un portefeuille de services?

AXION RH assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AXION RH?

Aimez-vous cette entreprise?

Si vous voulez connaitre mieux notre entreprise, je vous invite ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165696788W

Notre société recherche de nouvelles personnes talentueuses pour nous rejoindre. Consultez l'offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/AXION-RH/jobs/Coordinateur-Projets-913eaffea069bff5?fccid=b63d3ce0653fae21&vjs=3. En espérant vous rencontrer à l'occasion de l'entretien d'embauche, je vous souhaite BONNE CHANCE !

didier

Combien vais-je gagner en tant que consultant dans AXION RH? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.

laurie

3100 est une telle moyenne, mais à AXION RH ils paient 2083. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/directeur.

didier

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Bonjour ! Je voudrais postuler au post de consultant chez AXION RH. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 2083 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez DEVELOPPEUR (H/F) à AXION RH.

AXION RH a rendu disponible Monteur à nouveau le 2022-08-05.

AXION RH Questions fréquentes