ASSOCIATION AXION +

Petit-Bourg-des-Herbiers
SIREN: 479446742 SIRET: 47944674200013
Ressources humaines

Avis ASSOCIATION AXION +, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION AXION + travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION AXION + ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-04-26

Les femmes qui y travaille sont superbes !!! On peut donner nos disponibilités et elles font avec. L'équipement est toujours fournis et même en cas d'impossibilités de ce déplacer, elles trouvent toujours une solution !!
Tout
Rien

Léna

N'y a-t-il pas de problème quand une femme va au congé de maternité ?

tom

Les formations sont-elles financées ?

lola
Date de l'expérience: 2019-07-05

L'implantation est globale monde et laisse place à un bel interêt au niveau mutation possible. Les projets sont très interessants. les collègues de travail sont multi culturel et c'est ce qui enrichi le travail au quotidien.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 3800 € à 12000 €. Et combien gagnez-vous dans ASSOCIATION AXION +?

Une bonne dynamique de travail, on apprend beaucoup. Une bonne rémunération. Le travail en tant que automaticien est très intéressant. J'ai été accueillie par une bonne équipe à Petit-Bourg-des-Herbiers.

tickets restaurants comme dans ASSOCIATION AXION + cède-t-il aussi à CH + CONSEIL?

ASSOCIATION AXION + a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Combien exactement dure nne journée de travail a Petit-Bourg-des-Herbiers? Recommandez-vous travailler chez ASSOCIATION AXION +?

heloise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ASSOCIATION AXION + en tant que orthopédiste?

léo

Le recrutement est en cours chez ASSOCIATION AXION +. C'est une entreprise solide, donc oui

heloise

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, voudriez-vous changer quelque chose dans votre vie? Chez nous, tout est possible! Envoyez-nous vos candidatures via indeed

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ASSOCIATION AXION + a Paris 08 Élysée? Quelles heures de travail dans le departement de ingénieur https://www.indeed.fr/company/AXION/jobs/Ing%C3%A9nieur-Patrimonial-Junior-db4685e92d9e4945?fccid=be294f0292d7a7b4&vjs=3?

Es-ce que le carnet de ASSOCIATION AXION + peut être adapté individuellement à vos besoins?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en COMITE DEPARTEMENTAL ARDENNES TENNIS ou en ASSOCIATION AXION +?

ASSOCIATION AXION + recrute récemment pour des postes :

Responsable qualité / gestion des risques — H/F, Masseur kinésithérapeute — H/F

L'offre d'emploi d'Axion se démarque contre d'autres.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Axion? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ASSOCIATION AXION + recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Macon!

ASSOCIATION AXION + ne peut probablement pas trouver Merchandiser car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ASSOCIATION AXION + Questions fréquentes