AXIONE

Évaluation 2.7/5
9 LOTISSEMENT BELLECOTE, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 478694201 SIRET: 47869420100011
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis AXIONE

2.7

Pourquoi travailler chez Axione ?

Que voulez-vous savoir sur AXIONE ?

helene
Date de l'expérience: 2023-07-27

Le poste d'ingénieur télécom IOT chez Axione offre l'opportunité de devenir le/la référent(e) technique sur les solutions LoRaWAN, de valider des gateway LoRa et de définir le paramétrage des capteurs LoRa. Quels sont les projets actuels de l'entreprise liés à l'IOT ? Y a-t-il des opportunités de collaboration avec d'autres équipes ou départements au sein de l'entreprise ?

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pierrette

pourquoi pensez vous que cette entreprise est non professionnelle? Avez été client chez eux?

balafre

Mauvaise entreprise

Raymonde

Est ce que c'est vrai qu'elle est une filiale du pôle Énergies & Services de Bouygues Construction?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

(supprimé par l'administrateur)

Ophélie

Pensez vous qu'il y'a plus de problème avec hamza hamouchi axione lille?

bijup
Date de l'expérience: 2023-05-27

Il est pas bon

Tony
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour, je voudrais travailler au sein d'Axione à Nantes. Je connais anglais et je travaille dans le marketing depuis un an. Est-ce que la formation bac+3 est requise ? Est-ce que c'est un travail répétitif ?

Clementine

Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ?

myriam

13ème mois ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-06-11

En ce qui concerne le travail AXIONE a Brignai, il y a beaucoup de situations stressantes. Je vous confirme qu'il n'y a aucune possibilité de développement malheureusement. La seule qualité, ce sont les primes. Généralement, les responsables sont un peu trop jeunes et inexpérimentés

Lucile

Est-ce que travailler dans cette entreprise est stressant ou détendu ?

Alexia

Savez-vous si l'équipe de direction est composée de jeunes ou de personnes âgées ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-05-05

J'ai travaillé chez Axione à temps plein plus d'un an
Avantages : Autonomie, bonne écoute du management, bonne ambiance dans l'équipe
Inconvénients : Prestations inter-services parfois compliquées, solidarité quelque peu absente

Maëlle

Pourriez-vous décrire votre journée de travail typique ?

Ambre

Est-ce qu'il y a bcp de compétition entre les collègues ?

Date de l'expérience: 2021-03-29
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anaelle

Vous pouvez décrire votre expérience avec AXIONE à Malakoff ?????

Emma
Date de l'expérience: 2021-03-29

Entreprise mal structurée et mal organisé. Aucun appuis pour se former. Pas d'évolution de salaire possible en comparaison à la charge de travail qui ne cesse d'accroître. Même si vous faites de votre mieux votre travail ne sera pas reconnu et on vous le fera bien comprendre lors de votre entretien annuel.
Train rembourser à 100%
Ton travail ne sera jamais reconnu

Matthieu

Pourquoi le travail n'est-il pas reconnu ?

yann

Quelles formations avez-vous ?

yann

Pensez-vous que si on change les managers ça pourra aller?

yann

Ce monsieur est il si désagréable à ce point ? Avec eu à dialogué avec lui ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-02-09

A fur et à mesure ça ses compliqué , je trouve avec les changements de direction Et peut-être même la prise de poste de collaborateur qui n était pas aptes à l occupé .Cet situation est compliqué pour une personne qui évolue de puis plus 10ans dans un domaine d activité Car lorsque vous avez des responsables avec lequel vous êtes pas en face car ne connaissant pas le terrain, Ainsi que que le travail et mode opératoire des projets qu il manage .

Pros

Axione sécurité l emploi

Cons

Mauvaises dirigeants

yanis

Offrent-ils une mutuelle ?

yanis

Pensez-vous que les manageurs ne sont pas apte à diriger?

yanis

selon vous quelles sont les aptitudes qui prouvent que quelqu'un à la maitrise du management?

si vous cherchez un nouveau job, AXIONE a Brignais recrute et cherche un nouveau Assistant(e) conducteur de travaux alternant H/F

AXIONE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AXIONE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AXIONE comme en C&V CONSEIL?

Nous avons les offres d'emploi pour ceux qui ont l'attitude positive. J'invite chez AXIONE.

L'entreprise AXIONE recrute à nouveau pour le poste de Responsable Logistique.

AXIONE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YCXHTechnicien(ne) Tirage Fibre Optique (H/F)!

AXIONE Questions fréquentes