AXIS FRANCE

SIREN: 534537378 SIRET: 53453737800018 Téléphone: +33 2 35 26 04 99
Ingénierie et architecture

Avis AXIS FRANCE

Comment installer Axis ?

Que voulez-vous savoir sur AXIS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-05-10

Catastrophe à l’accueil, secrétaire pas aimable du tout qui raccroche presque au nez de ses interlocuteurs, j’en ai fait les frais ce matin.
Quand on est pas content de son travail on le change !

les services des laboratoires de police fait-elle partie de AXIS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de AXIS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait de votre emploi dans cette entreprise chez AXIS a Pornic ?
S'il vous plait écrivez car je veux appliquer sur le poste conducteur d'installation

L'entreprise AXIS FRANCE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que NOVEXIA?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 4000 €. Quel taux offre AXIS FRANCE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AXIS FRANCE, LAB SOLUTIONS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

AXIS FRANCE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez AXIS FRANCE? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezAXIS FRANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La position Conducteur D'installation dans AXIS FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Nouveau recrutement dans AXIS FRANCE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

AXIS FRANCE Questions fréquentes