Avis AXIUM IMMOBILIER

Est-ce que AXIUM IMMOBILIER cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Aix-en-Provence ?

Que voulez-vous savoir sur AXIUM IMMOBILIER ?

Combien gagne agent de propreté de locaux chez vous? Plus ou moins que 1500 €? Tout le monde donne une augmentation et mon entreprise actuelle reste immobile. Je cherche un nouvel emploi, je pensais à AXIUM IMMOBILIER.
Est-ce que vous connaissez bien AXIUM IMMOBILIER? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez AXIUM IMMOBILIER ?

Laisser un commentaire à propos de AXIUM IMMOBILIER

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXIUM IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
AXIUM IMMOBILIER recrute actuellement un nouveau Negociateur/rice Transaction (H/F). C'est peut-être toi?
Negociateur/rice Transaction (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXIUM IMMOBILIER.
Negociateur/rice Transaction Cdi (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXIUM IMMOBILIER. Regardez la description du travail.
AXIUM IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire De Coproprietes Cdi (H/F).