AXMO PRECISION

SIREN: 444588230 Téléphone: +33 6 07 31 11 65
Commerce

Avis AXMO PRECISION

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AXMO PRECISION ?

Que voulez-vous savoir sur AXMO PRECISION ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

C'est bien que DELPHARM BRETIGNY offre "titres restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise AXMO PRECISION a également ce privilège?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, AXMO PRECISION ou TECHNIFLON EUROPE?

Est-il vrai que AXMO PRECISION s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Ils disent qu'en LA PERLA 91, qui est à côté de AXMO PRECISION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AXMO PRECISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de AXMO PRECISION partent-ils par peur de virus?

Pour quelle raison avez-vous ouvert ce poste commercial

Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez AXMO PRECISION?

AXMO PRECISION recrute récemment pour des postes :

Recherche de projeteur

Savez-vous ce qui se passe chez AXMO PRECISION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

AXMO PRECISION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-14 pour la position Technicien.

La branche de AXMO PRECISION à Brétigny-sur-Orge recherche un nouveau employé pour le poste de Ingénieure En Industrie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!