AXO
3 RUE LEO ET MAURICE TROUILHET, 69008 LYON 8EME SIREN: 449809011 SIRET: 44980901100041 https://www.axo-feminin.fr/

Note de l'employeur 3.3/5

Avis AXO

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans AXO ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez AXO ?

Que voulez-vous savoir sur AXO ?

AXO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PERS TIL A SPORT?
Ils disent que dans AXO les patrons sont plus amicaux que dans JB CREATION. C'est vrai?
clement
savez-vous peut-être quel type de services offre AXO?
franck
La meilleure solution est de vérifier https://www.axo-feminin.fr/.
clement
Avez-vous peur que AXO commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Savez-vous que les conditions du travail proposent par AXO sont bonnes?
Travaillez-vous chez AXO? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de AXO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur les réunions - les réunions dans AXO sont-elles efficaces ?
Avis sur l'équipe. Les employés AXO aiment-ils leurs collègues ?