AXXIS

327 RUE SAINT MARTIN, 75003 PARIS 3
SIREN: 418719217 SIRET: 41871921700055
Conseils et services aux entreprises

Avis AXXIS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AXXIS ?

Que voulez-vous savoir sur AXXIS ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-06-13

AXXIS est une société spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel, pour des postes temporaires et des postes fixes.
C’est une entreprise où les employés étaient très importants, où nous nous soutenons en tant qu’employés, nous avons également contribué à notre croissance en tant que personne, en plus de trouver un emploi pour chaque personne, sa gestion est excellente et hautement recommandée.

Le travail dans AXXIS est-il plus stressant que dans PAK PERFORMANCE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Savez-vous si le travail dans AXXIS est-il plus important que celui dans ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AXXIS ou en L 8 A DEVELOPPEMENT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans AXXIS?

christophe

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AXXIS?

Y a-t-il un chauffeur? J'ai quelques questions à vous poser. Merci

Y a-t-il un chauffeur? J'ai quelques questions à vous poser. Merci

Mon entreprise a ouvert le processus de recrutement. Y a-t-il un commis de cuisine intéressé?

Le poste de chauffeur vous paraît intéressant mais vous n'êtes pas sûr/e si vous remplissez les exigences? Consultez notre offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8b000f3deaade578&fccid=743fedee7f038fd7&vjs=3 (la date de publication 2020-08-09) et envoyez vos CV!

technico commercial qui travaille dans cette entreprise est un vrai specialiste dans son domaine

Salut! J'aimerais savoir comment va AXXIS. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AXXIS? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche un emploi à Paris.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez AXXIS!

AXXIS recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), secrétaire du bâtiment, CHAUFFAGISTE

AXXIS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN (H/F)

AXXIS recherche à nouveau Employe De Restauration. Ont-ils développé ce département?

Monteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXXIS.

AXXIS Questions fréquentes