AXXIS

Aix-en-Provence
SIREN: 418719217 SIRET: 41871921700063
Siège: AXXIS Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis AXXIS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur AXXIS ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-06-13

AXXIS est une société spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel, pour des postes temporaires et des postes fixes.
C’est une entreprise où les employés étaient très importants, où nous nous soutenons en tant qu’employés, nous avons également contribué à notre croissance en tant que personne, en plus de trouver un emploi pour chaque personne, sa gestion est excellente et hautement recommandée.

Bonjour, je veux travailler comme ELECTRICIENS MONTEURS NUCLEAIRE chez AXXIS.
malheureusement je ne parle pas d'anglais. Est-ce possible d'obtenir ce poste sans cette lanque?

Bonjour, si vous êtes toujours en rêcherche d'emploi, n'hésitez pas à jetter un coup d'oeil sur nos opportunités https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=947bc20bb3a21b83&fccid=743fedee7f038fd7&vjs=3. Bonne chance!

Bonjour ! Je cherche du travail à Amnéville. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Je connais microsoft Office et je parle anglais. Merci de votre aide.

Salut ! Je voudrais postuler au poste de tailleur de pierre. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Quelles sont les plus fréquentes questions pendant l'entretien d'embauche. Merci de vos astuces.

Dans AXXIS ou dans FRCF l'ambiance au travail est la plus calme ?

AXXIS recrute récemment pour des postes :

Menuisier pour habillage ascenseur (H/F), CARISTE H/F, Couturier H/F

Je connais bien AXXIS. J’y travaille depuis 8 mois comme commerciale. Le salaire moyen est de 2000 €.

Nous recherchons une dessinatrice, nous considérerons chacune candidature.

Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de AXXIS. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezAXXIS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Les Arcs? Participez au premier recrutement chez AGENT DE TRI (H/F) à AXXIS.

AXXIS recrute une nouvelle fois pour le poste Maçonne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AXXIS Questions fréquentes