AXXIS RESSOURCES

36 BOULEVARD DE L OCEAN, 13009 MARSEILLE 9
Ressources humaines

Avis AXXIS RESSOURCES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AXXIS RESSOURCES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AXXIS RESSOURCES ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous pourriez m’aider. Je voudrais savoir quelles sont les exigences pour un poste d’emploi concertant d’aide plombier à l’entreprise AXXIS RESSOURCES (Berre-l'Étang

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 3300 €. AXXIS RESSOURCES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

titres restaurants comme dans AXXIS RESSOURCES cède-t-il aussi à Adwork's Centre Ouest LA FERTE-BERNARD?

AXXIS RESSOURCES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

baptiste

Je recherche un emploi en tant que soudeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6400 est possible?

cedric

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6400 est possible.

baptiste

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AXXIS RESSOURCES ou AGILEAM?

AXXIS RESSOURCES est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

AXXIS RESSOURCES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle, Maçon / Maçonne, Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique

Est-ce que vous pensez que pour un commercial qui parle anglais à Compiègne, 2083 € est suffisamment ?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise AXXIS RESSOURCES? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Quelle entreprise à Varois-et-Chaignot recrute au poste de chargé d'affaires malgré la pandémie ? Offre-t-elle un ordinateur portable, mutuelle ?

AXXIS RESSOURCES est en croissance! Ils recherchent maintenant MAN?UVRE DÉCOUPE PANNEAUX DE BOIS (H/F) pour la première fois.

Magasinière voulait à nouveau dans AXXIS RESSOURCES!

AXXIS RESSOURCES Questions fréquentes