AYBAT

6 RUE GUIZOT, 59100 ROUBAIX
SIREN: 828999813 SIRET: 82899981300011 Téléphone: +33 6 37 34 59 22

Avis AYBAT

D'autres entreprises paient plus que AYBAT ?

Que voulez-vous savoir sur AYBAT ?

Pourriez-vous écrire, AYBAT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1000 € à 3500 €?

À votre avis, est -ce que AYBAT peut-elle offrir un salaire compris entre 1000 € et 3500 €, comme le font des entreprises similaires?

Je sais que AYBAT donne carte carburant. Et comment est-ce en CDI? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

L'intégration au sein d'une équipe compétente et professionnelle m'a permis de développer mes connaissances du secteur de Services de construction et de rénovation. Très bonne expérience professionelle, je recommande AYBAT.

Les employés de AYBAT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Nous vous fournirons de grandes opportunités de développement et une atmosphère conviviale au travail. - AYBAT de Roubaix

Peut-être que les avantages sociaux ne sont pas les plus importants pour moi, mais c'est bien quand il y a plus à offrir qu'un simple salaire. J'ai l'intention d'envoyer mon CV à AYBAT. Quels compléments de rémunération une personne travaillant comme technicien recevra-t-elle?

Savez-vous que AYBAT recrute actuellement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette société.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur AYBAT. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise AYBAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de AYBAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carreleur, prouvez!

AYBAT Questions fréquentes