AYMAN

47 GRANDE RUE DE LA GUILLOTIERE, 69007 LYON 7EME
SIREN: 791958051 SIRET: 79195805100025

Avis AYMAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AYMAN ?

Que voulez-vous savoir sur AYMAN ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de AYMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LA CITRINE par opposition à AYMAN?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AYMAN. Et comment est l'opinion sur le travail dans LA CITRINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de AYMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise MALIETTE donnent plus de bons pour les vacances que AYMAN?

Que propose AYMAN par rapport à coronavirus

marine

Je voudrais savoir si AYMAN est un détaillant de produits?

sara

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.aymantr.com/. AYMAN propose de nombreux services.

marine

Vous avez raison. J'appelle AYMAN. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver un travail à Lyon?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezAYMAN ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise AYMAN recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

AYMAN Questions fréquentes