AYMING

Évaluation 3.5/5
185 AVENUE DES GRESILLONS, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 414119735 SIRET: 41411973500119 Téléphone: +33 4 72 35 88 03
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis AYMING, Offres d'emploi

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise AYMING est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AYMING ?

Quelles sont les tâches effectuées dans ce département dans AYMING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-06-21

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? Le travail est-il intéressant ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ? La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ?

Léa

Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ?

lucas

Quelle est la durée des pauses ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-07-15

Bonjour, je suis étudiant en droit et actuellement je cherche un lieu où je pourrais faire un stage exigé par mon université. Savez-vous si l’entreprise Ayming accepte les stagiaires qui n’ont pas d'expérience?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AYMING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur AYMING. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en CONSULTING ENERGY. Y a-t-il aussi chez AYMING ? J'attends vos messages :)

Le propriétaire de AYMING s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

J'ai besoin d'information sur AYMING a Gennevilliers. 3750 €

Je pense que c'est une très bonne entreprise AYMING dans laquelle chaque employé se sentira bien si'il veut travailler dans Gennevilliers et gagner au moins 5416 €.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6812feb83a4bef59&fccid=88df5732ae7001b1&vjs=3 - quelqu'un peut-il me conseiller sur cette offre?

Y a-t-il quelqu'un intéressé par le travail avec la langue anglais?

Quelle entreprise à Gennevilliers propose le salaire de 5000 €? Merci de vos réponses!

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans AYMING ou VIDELIO GLOBAL SERVICES situés à proximité?

Est-ce que I RH PARTNER, comme AYMING a un portefeuille de services?

Recommandez-vous les consultations offertes par AYMING sur la gestion d'entreprise?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers AYMING?

AYMING recrute récemment pour des postes :

Responsable Ressources Humaines F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Responsable de projet - Recrutement scientifique F/H, Chargé(e) de mission audit charges sociales F/H (30 - 35 k€ brut annuel)

Les consultante chez notre entreprise gagnent 3333 € par mois.

Un autre recrutement chez AYMING, cette fois pour le poste de Chef De Projets.

L'entreprise AYMING recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

AYMING Questions fréquentes