Ayomi

Évaluation 2.5/5

Avis Ayomi

8 abonnés
2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Ayomi pour ses employés ?

Gilkor94
Date de l'expérience: 2022-05-22

La société AYOMI est malhonnête, elle a encaissé l'argent destiné à une augmentation de capital pour le compte de la sociéré COPEES et quand cette opération d'augmentation de capital est annulée par COPEES, AYOMI a gerdé les fonds, ne me les a jamais restitué et ne daigne même pas vous répondre à mes courriers RAR. En deux mots ils vous volent et se foutent de votre gueule après. Un an après l'annulation de cette opération AYOMI garde mon argent et ne veux pas me le restituer. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

Falley Pas Me nikey
Date de l'expérience: 2022-12-20

(supprimé par l'administrateur) Ils vous lisent un discours du début a la fin, si trésorerie + 4000€ ok ils vous font croire qu'ils pourront vous donner de l'argent, hors il s'agit d'une levée de fonds qui dépend uniquement de vos réseaux, ça commence direct par 900e dés la fin de l'appel + 10% de la levée de fonds + 4 ou 5K pour la création d'une holding + pleins d'autres services payant une fois que vous avez payer les frais de dossiers. Une fois le test d'éligibilité effectué (Dans 98% des cas le test sera négatif, dans ce cas là on se recontacte dans 24 mois Blablabla, la vérité est que ce test est bidon, tout le monde est éligible a partir du moment ou vous êtes prêt a payer 900e de frais de dossiers) ils changeront de ton et iront sur Pappers faire genre qu'ils vérifient votre société (pourquoi vos bilans ne sont pas déposer blablabla, ca me pose problème etc), vous demander 150 000€ ? ils vous proposerons 60 a 100K pour être plus crédibles. Une fois les frais de dossiers payé, impossible de se faire rembourser. Les soit disant analystes d'Ayomi ne sont que des commerciaux bac -6 Statut Cadre payé 35K par ans + 30-45€ brut par frais de dossiers facturés. Ne parlons même pas de leurs intelligence artificielle ... De la poudre de Perlimpinpin comme dirait Macron. Ils vous feront croire que leurs comité d'entreprise se réunis a J+2 pour décider des 2 DERNIERS DOSSIERS qui seront prix en compte avant Mois +4. CE N'EST QUE DU PIPOOOOOOOOOO. En espérant que cette boîte fasse faillite vue tout le mal quelle a fait et continue a faire. Lisez bien cet avis et copié coller le, C'EST STRICTEMENT LA VERITE !!!

electrogigi
Date de l'expérience: 2023-11-20

Merci j'ai manqué me faire bien avoir. en moins de 1 h ils me lèvent 230K des 400K que je cherche et tout ce que tu écris et dis dans le discours du charmant jeune homme de la boite. ouarff leur machine semble bien ficeler. Mais, je passe mon chemin, tant pis pour les 230K.

Ça sent l'ancien salarié qui ne sait pas comment travailler… Déjà la façon comment il écrit… lol

Agathe de Fougerolles
Date de l'expérience: 2022-04-04

J'ai travaillé pour Ayomi sur la partie événementiel (animation des réunions entre les porteurs de projets et les investisseurs) et je suis très satisfaite de mon expérience avec Ayomi ! L'entreprise est dynamique et l'ambiance était très bonne. Beaucoup de possibilité d'évolutions de carrière rapides pour ceux qui s'en donnent les moyens. L'entreprise est exigeante et demande des résultats mais sait parfaitement récompenser les efforts fournis.
Le concept très innovant d'Ayomi engendre de nombreuses incompréhensions et critiques de personnes qui n'ont pas compris le fonctionnement de la société. Pourtant le concept est simple : proposer à des porteurs de projet une levée de fonds rapide en utilisant leur propre réseau, ce qui est beaucoup plus efficace que des investisseurs anonymes, en raison de la confiance accordée à l'entreteneur. Ayomi se charge grâce à un algorithme intelligent d'identifier les personnes susceptibles d'investir dans l'entreprise, puis s'occupe de toutes les démarches administratives et juridiques.
Bref, une belle entreprise qui permet aux entrepreneurs d'accélérer leur croissance, et à des personnes de s'enrichir au passage. Gagnant-gagnant donc !

Très bien écrit, travaillez-vous dans la comm?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2020-01-01

Ce qui est décrit est totalement vrai, y compris l'utilisation abusive du fichier des contacts pour du spam portant à confusion jusqu'à la fin des temps...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3820 visiteurs uniques

Ancienne employée
Date de l'expérience: 2021-05-03

A FUIR
Ayant travaillé 1 mois chez Ayomi, j'étais aux premières loges de leurs pratiques douteuses. Fuyez cette société, tant pour les employés que pour les clients et les investisseurs.
Ils promettent des levées de fonds jusqu'à 1 million mais qui parfois n'atteignent même pas 10% des objectifs. Ils embauchent en masse des commerciaux afin de vous faire signer à tout prix, l'objectif ? Vous ponctionner 1 000 euros et 10% de votre levée de fonds mais évidemment, il n'y a aucune obligation de résultats de leurs côté puisque le niveau de la levée dépend de la qualité de votre carnet d'adresse ! L'idée était bonne mais le dirigeant et le management ont soif d'argent aux dépens de la satisfaction client et du confort des employés.

ils m'appelle plusieur fois pour je les donne 1200 euro de frais pour me finannce mais j'ai des réserves trot de pression pour récupérer 1200 euro

totalement vrai ! à fuire

Mouto
Date de l'expérience: 2024-02-29

Une société malhonnête surtout pour des personnes qui partent de rien comme moi et se font avoir par Ayomi.
j'ai payé 1200 euros et aucune levée de fonds. le site est mal fait , il m'ont fait croire que la levée se fera la semaine après toutes les étapes , la levée de fond n'a jamais été lancée. on ne peut joindre personne ni par téléphone ni par mail. mais quand ils doivent t'appeler au départ pour que tu payes les1200 euros ça par contre ils sont disponibles 24/24
Aujourd’hui je souhaite qu'Ayomi me rembourse mes 1200 euros

Bonjour,

3 mois sans nouvelles d'AYOMI !! 3 mois à demander le remboursement d'investisseurs bernés par les promesses d'une défiscalisation inexistante (bin oui notre entreprise ATLANTIQUE CONCEPTION en Vendée ne rentre pas dans le champ d'application!?! et pourtant les commerciaux vous assurent que oui ! incompétents? non, juste (supprimé par l'administrateur) ( M SHANE DARREN shane.darren@ayomi.io )
Et pourtant, j'ai écrit de nombreuses fois à Mme Ludivine TEDOS (07 57 94 00 57 ludivine.tedos@ayomi.fr) , dite "juriste Private Equity" qui est aux abonnés absents.
Tout comme M Harold ZIME dirigeant, M Ben Sinnah "investment Director", nouveau directeur d'investissement......
29500 € : voici l'argent dû soi disant sur un compte séquestre...
FUYER

Axel Cormont
Date de l'expérience: 2023-09-01

Du vol, une (supprimé par l'administrateur) tout simplement.

Ils cherchent uniquement à vous faire payer des frais de dossier, puis ils vous abandonnent et font les morts.

Signalés à la répréssion des (supprimé par l'administrateur) bien entendu.

Lucas
Date de l'expérience: 2023-08-01

Incroyable, tout juste incroyable

Date de l'expérience: 2022-12-20

AYOMI (IPOOME) refuse de rembourser les investisseurs alors même que cela leur a été demandé aux motifs :
-démarches commerciales désastreuses
-qu'ils font miroiter une défiscalisation qui n'existe pas (ils ne vérifient pas si l'entreprise entre dans le champ d'application)
-vous cache des conditions générales de vente abusives
-prennent en otage les investisseurs qui n'arrivent pas à ce faire rembourser
-qu'ils mentent pour avoir la paix puis font les morts....
une (supprimé par l'administrateur) TOTALE et des gens malhonnêtes.
=> dénonciation auprès de l'AMF et de la DGCCRF effectuée

J'ai obtenu les mêmes info de l'AMF

Date de l'expérience: 2023-06-19

ATTENTION GROSSE (supprimé par l'administrateur) avec AYOMI: soit disant start up qui utilise une intelligence artificielle pour trouver des investisseurs.
Ayomi est une marque de la société IPOOME basée à CHYPRE. Ils n'ont aucun droit pour être mandatés pour entreprendre ces démarches. Ils vous prennent votre fichier contact (perso, linkendin, FB...) et ensuite appellent, pardon, (supprimé par l'administrateur) vos contacts de manière intrusive et agressive.
Leur argument : vous investissez et vous aurez une défiscalisation sur votre impôt sur le revenu....Sauf que notre société n'entre pas dans le champ d'application et donc c'est purement FAUX dès le départ.
Ils vont font cocher une case qui vous engage sur des CGV qui ne tiennent pas la route car elles sont abusives. et surtout elles sont introuvables et non communiquées par eux volontairement. Et pour cause : elles mentionnent (et RIEN DE TOUT CECI N EST DIT A AUCUN MOMENT) :
- des frais à hauteur de 10 % des montants investis
-une obligation de confidentialité sur leur pratique
-qu'ils sont en droit de vous facturer des frais sur des futurs investisseurs dans les 12 mois qui suivent la fin (en revanche, ils ne clôturent rien, ils font les morts, et continuent à utiliser vos contacts; cela n'a donc pas de fin. Pour info, leur campagne d'appels est sensée durée 2 ou 3 semaines; là ca fait 6 mois!)

Il y a usurpation d'identité : ils se font passer pour un salarié de l'entreprise.
Très mauvais impact, très mauvaise image de la société: conséquence pour nous : perte d'un très gros client.

Quand vous leur demandez de rembourser vos investisseurs, c'est encore silence radio ou alors on a une pseudo juriste qui fait barrage et qui "va faire remonter les informations à la direction". Pipotage. Ils essaient juste de gagner du temps pour essayer de vous plumer un peu plus en frais sur d'autres investisseurs potentiels à berner.

Cela s'appelle du rançonnage. Sans parler de la collecte d'adresse , RGPD????

A FUIR

Sandra

si vous pensez que c'est faux j'ai plein de preuves et notamment les conditions générales de vente abusives que je peux sans pb publier sur cette page :) + plein de témoignages, de mails etc.....

Les procédés utilisés par Ayomi sont totalement illégaux

Ayomi
Date de l'expérience: 2023-06-15

La (supprimé par l'administrateur) et l'escroquerie semblent être les maîtres mots de cette entreprise. Ne commettez pas la même erreur que moi en vous fiant à de bons avis ! Ils m'ont dérobé 1500 euros, mais heureusement, j'ai une banque efficace qui a su récupérer mes fonds. Ils se présentent comme une société de professionnels. Effectivement, ils sont bien immatriculés, mais si vous creusez un peu, vous trouverez de nombreux articles qui dévoilent leur (supprimé par l'administrateur) et leurs (supprimé par l'administrateur) Ils vous harcèlent jusqu'à obtenir votre argent. Une fois votre argent entre leurs mains, ils deviennent injoignables, aucun signe de vie, et il devient impossible de les contacter. Et bizarrement, une fois que nous récupérons notre argent, ils deviennent très actifs : j'ai reçu cinq appels en une matinée, tous destinés à me convaincre de leur sérieux, avec des discours variables et une profusion de mensonges. En bref, je vous conseille vivement de FUIR ! Et ne les croyez pas lorsqu'ils prétendent être en procès contre les auteurs de mauvaises critiques pour diffamation.

ça m'est également arriver

Eti.70
Date de l'expérience: 2023-08-04

Par curiosité, sur quelle banque êtes vous domicilié ?
J'ai participé à une levée de fonds sur leur plateforme courant Août mais à la vue des commentaires j'aimerais récupérer mes fonds.

Rémy C.
Date de l'expérience: 2023-06-07

Une bonne école , une entreprise ou il fait bon pour travaillé

Patrizia
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-02

Stage qui m'a était bénéfique

Date de l'expérience: 2023-04-28

C est une (supprimé par l'administrateur) tout est faux dans leur discours
Ne faites surtout pas affaire avec eux

Lylou,
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonne ambiance de travail, écoute et empathie de la hiérarchie, lieu ou il fait bon vivre,
Ayomi est une entreprise attractive qui offre un très bon cadre de travail. Une ambiance de travail chaleureuse, d'excellentes entraides internes et des perspectives d'évolution

Robert Haddad
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bon suivi dans l'ensemble, merci à l'équipe.

lina
Date de l'expérience: 2022-12-22

une super entreprise, qui m'a permis d'acquérir des skills dans différents domaines, équipe génial et bonne ambiance de travail

Didi
Date de l'expérience: 2021-01-15

Bonjour,
Ayant suivi la société sur plus d'un an, j'ai pu y constater leur expérience au plus proche. J'ai pu y voir les différents pôles s'améliorer et grandir, se développant toujours plus et se spécialisant chacun dans leur domaine.
Ne cherchant sans cesse à mieux faire et à améliorer les compétences des collaborateurs.

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-04-09

Une entreprise dynamique et jeune qui a mené mon projet de levée de fonds jusqu'à son terme.
Je suis pleinement satisfait du service et je le recommande à tous !
Tout n'est pas parfait car si j'ai bien compris il son encore une start up mais l'avenir semble radieux si ils améliorent quelques points!

Christophe
Date de l'expérience: 2023-05-15

Depuis mon arrivée , je tiens à dire que la société m'a réellement poussé à donner mon maximum.
En effet il reste pour ma part certains points d'améliorations, mais c'est l'une des entreprises qui m'ont fait le plus murir tant au niveau personnel, que professionnel.

Je me retrouve parfaitement au sein de mon équipe et l'entre aide y est omniprésente.

Encore une fois le model ne correspond pas forcément à tout le monde, mais pour ceux qui en veulent et qui sont prêt à y mettre de la volonté et du travail, AYOMI est une très bonne société !

Arthur Dupont
Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonne école , j'y ai beaucoup appris.

Plus Jamais
Date de l'expérience: 2023-05-14

Une (supprimé par l'administrateur) organisée.
Utilisent un statut d’agent lié d’un agrément qu’ils ont obtenu va savoir comment à Chypre. Mais que fait l’AMF ??? Ils laissent les entrepreneurs se faire arnaquer ?

Anna B
Date de l'expérience: 2023-04-09

Resultat en 4 semaines !

Absolument pas crédible. Je n’ai eu sur le terrain que des échos incendiaires. Impossible que comme par hasard, des anonymes soient satisfaits.

Michelline Khoury
Date de l'expérience: 2022-05-14

C’est une belle boite ou on s’y plait, il y a une bonne ambiance et on ce sent bien.

Jeyn Société : Florida Boat
Date de l'expérience: 2023-05-12

Une levée de fond en 1 mois, une équipe au top ! en avant !

Arthuro Suares
Date de l'expérience: 2023-02-28

une entreprise qui m'a aidé à une levée de fond en 5 semaine 400 K ! Merci à l'équipe

Excellente experience
Date de l'expérience: 2023-04-03

C'est une excellente entreprise qui donne l'opportunité au PME et StartUP d'entreprendre et réalisé leur rêve pour un montant vraiment symbolique

JEN
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-03

Trop bizarre trop facile l obtentions des fonds ont est obligé de Payer €1000 des frais ??? Au moment de l' inscription j ai aucune garantie c est bien des (supprimé par l'administrateur) .

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez Ayomi ?

paul
Date de l'expérience: 2023-04-28

J'aimerais faire un retour d'expérience sur cette entreprise. Il faut fuir à grands pas !
Ils ne tiennent pas du tout leur promesse, qui est du vent .
Ils ne connaissent pas les dossiers de leurs clients, ne savent pas répondre aux questions des investisseurs .
Et mettent des mois à rembourser les investisseurs derrières . Les investisseurs sont agressés au téléphone et les levées de fonds promis ne dépassent pas les 15% de l'objectif visé. Si vous avez du temps à perdre ou de l'argent n'hésitez pas .

Nanami
Date de l'expérience: 2023-08-11

Après d’une entretiens téléphonique, je viens de recevoir un e-mail d’offre d’investissement définitivement dans deux mois , est ce que cela pourra être possible ?

Ano
Date de l'expérience: 2023-02-09

Je comptais passer client chez eux aujourd’hui après avoir eu un doute sur les 900€ réclamés j’ai gagné du temps pour voir les avis sur cette entreprise et bah ma fois dès qu’on va me rappeler je vais annuler directement !

Ayomi est en croissance! Ils recherchent maintenant Juriste pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur Ayomi ?

Ayomi Questions fréquentes