Avis Ayomi

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-04-07 12:34:55 avec la moyenne 3 étoiles

Catastrophique !
Aucun suivi, pas de réponse aux mail, téléphone, SMS. Ne redonne pas l'argent investi.
A fuir à grande vitesse.
Je monte un collectif et vais déposer plainte.
Pour ceux qui voudraient se joindre à nous, me contacter à l'adresse contact@webimagination.fr

Ambre
@6nature

C'est désolant. Avez-vous tenté de se rendre au siège de l'entreprise pour discuter avec les patrons?

Belle (supprimé par l'administrateur) Depuis que j’ai découvert le pot aux roses, j’ai effectué une demande d’annulation. Pour autant ils continuent à contacter mes investisseurs pour les (supprimé par l'administrateur) mais ne répondent a aucun de mes appels

Carla

Je ne sais pas où est le problème ? Merci de cela expliquer

BATTS

PS J AI OUBLIE D ECRIRE QUE LES SOUTIENS FAMILIAUX QUI ONT INVESTIS ( FAMILLE DIERCTE RIEN A VOIR AVEC LA DEMARCHE PSEUDO DE AYOMI ) NE SONT TOUJOURS PAS REMBOURSES MALGRE NOTRE DEMANDE

elsa
@BATTS

Ps. est-ce que vous pouvez éviter d'écrire en caps lock ? Je sais que vous êtes mécontent. ça suffit.

Titidu13
@BATTS

Bonjour, savez vous si il existe un collectif de défense suite aux nombreux problèmes rencontrés avec cette entreprise ? Contactez moi svp

@BATTS

ou peut on vous contacter

@BATTS

J'ai le même souci de remboursement que vous et vais donc déposer une plainte, nous sommes déjà plusieurs, tous ceux qui le souhaites peuvent écrire à : contact@domoticos.fr

@BATTS

Je suis en cours de création d'un collectif, nous sommes déjà plusieurs, pour plus d'informations, vous pouvez écrire à contact@webimagination.fr

BATTS

TOUT EST DEFAILLANT AU NIVEAU TECHNIQUE PANNE LE JOUR DES ENTRETIENS ET PROBLEME AU 2EME ENTRETIEN DONC AUCUN CONTACT POSSIBLE LES 2 JOURS OU LES INVESTISSEURS POTENTIELS ETAIENT PRESENTS-
IMPOSSIBLE POUR LE MOMENT DE SE FAIRE REMBOURSER CONFORMEMENT A LEURS CONDITIONS DE VENTE ET PRELEVEMENT ADDITIONNEL DE 450 EUUROS SANS MON CONSENTEMENT
TRES DECU ET TRES PEU RECOMMANDABLE
A FUIR ABSOLUMENT IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER DEPUIS QUE J AI DELMANDE L ARRETD E LEUR PSEUDO SERVICE

Eva
@BATTS

Donc d'où viennent ces notes ? 3.2/5 c'est pas mal.

En Ayomi ils ont actuellement besoin de Business Developer.
Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans Ayomi.
La rotation est-elle dans Ayomi? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

À éviter absolument

clement

Pourquoi ? Donnez au moins une raison. Merci

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

TITIDU13

Nous avons investi dans un projet par leur intermédiaire au mois de juin, nous n'avons jamais reçu de confirmation de leur part bien que les fonds aient été encaissés, malgré nos messages nous n'avons pas de retour de leur part, aucune nouvelle, cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur)

Romain
@TITIDU13

Je vois que cette entreprise possède beaucoup d'avis positifs. Peut-être ils ont le problème avec votre commande. Vous pouvez cela signaler encore une fois ?

(supprimé par l'administrateur)

Romain

Vous voulez nous dire quelque chose ? Donnez une opinion constructive sans ces insultes ou je ne sais pas quoi, s'il vous plaît

Titidu13
@TITIDU13

Je n'ai pas proféré d'insulte, malgré une lettre recommandee nous n'avons pas de reponse sur notre demande de remboursement, suivra une mise en demeure, puis une plainte bientot si pas de retour de leur part. C'est assez clair pour vous ?

L'entreprise a recruté 117 fois en 8 mois.
L'entreprise offre un salaire moyen de 3894 par mois.
Dans Ayomi, vous pouvez travailler comme: community manager, chargé de recrutement, juriste, business developer, consultant
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Ayomi a-t-elle prises contre COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de Ayomi

Salut! Notre entreprise Ayomi fournit Services de TI! Je recommande les services! Merci
Nous recrutons un chargé de recrutement à Paris 08 Élysée, si vous avez expérience en ce domaine, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir la position de développeur web dans cette entreprise de Paris?
océane
Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste business developer? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Ayomi. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** Pensez-vous que les version digitalisées de banques vont remplacer les agencences?
victor
C’est bien utile mais et on peut maintenir la distanciation sociale je suis pour:p
Est-il vrai qu'en Veolia ils donnent mutuelle pire qu'en Ayomi?
Dites-moi combien je peux gagner chez Ayomi? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Ayomi. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Ayomi

Offres d'emploi récemment ajoutées en Ayomi
Stagiaire Juriste Corporate, Chargé de recrutement - Responsable Administratif H/ (50k €/an), Office Manager / Assistant de Direction - Stage (30k €/an)
Par mois je gagne 4166 €. J'y travaille depuis 2 ans.
Savez-vous quelque chose sur Ayomi , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.