AYUDA

248 RUE DE RIVOLI, 75001 PARIS 1
SIREN: 824565782 SIRET: 82456578200011 Téléphone: +33 6 58 18 38 20
Conseils et services aux entreprises

Avis AYUDA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AYUDA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AYUDA ?

Est-ce qu'il y a une possibilité d'évolution et beaucoup de formation dans cette entreprise? Il y a mutuelle?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise AYUDA offre un mutuelle comme O2 Rennes - Brocéliande?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AYUDA ou DIFFUSION COMMUNICATION ET PLUS, fournit des services plus de qualité?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en AYUDA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Y a-t-il une rotation du personnel dans AYUDA en raison de la pandémie?

Que considérez-vous comme le plus grand atout du travail de l'entreprise et qu'est-ce qui mériterait d'être changé chez AYUDA? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

AYUDA organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

J'ai besoin d'un salaire moyen dans l'entreprise AYUDA au poste de Garde d'enfant à domicile

julie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans AYUDA?

catherine

Non, on a une tenu décontractée dans AYUDA.

julie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

AYUDA est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

Êtes-vous content de l'emploi chez AYUDA? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

AYUDA recherche à nouveau Aide À Domicile. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de Saint-Orens-de-Gameville? Participez au premier recrutement chez Aide À Domicile à AYUDA.

AYUDA Questions fréquentes