AZELEC

RUE FRANCOIS CHARMEUX, 82200 MOISSAC

Avis AZELEC

Y a-t-il des discussions au sein de l'entreprise AZELEC concernant l'adéquation des salaires par rapport aux responsabilités et aux performances des employés ?

Que voulez-vous savoir sur AZELEC ?

Coutarel 40
Date de l'expérience: 2023-09-06

Vraiment très bonne expérience, installateurs très consciencieux qui connaissent leur travail, professionnels. Entreprise très sérieuse qui respecte les délais et toujours présente pour les conseils
Je recommande à 100/100

Raphaël

Bonjour, @Coutarel c'est vraiment génial. Et si il arrive qu'on rencontre un souci avec l'installation peut-on faire appel à la société de nouveau?

Sergio33
Date de l'expérience: 2023-01-02

Super entreprise! Devis correct, Délais respectés, Réalisation des travaux ce jour le 2 janvier 2023 par une équipe de salariés impliqués dans leur travail! Je recommande! Dans l'attente du soleil pour valider l'investissement!

Sergio 33
Date de l'expérience: 2023-01-02

Garantie 25 ans pour les panneaux

Candice

Merci, tu as une fiche technique c'est quoi la durée de vie ? Tu as une application pour vérifier la consommation ?

Quelles sont les caractéristiques et stratégies uniques de l'entreprise AZELEC qui contribuent à créer une ambiance respective et positive ?

BOYER SA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AZELEC?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AZELEC?

AZELEC donne le contrat de travail dès les premiers jours et ALTENER après la période d'essai. C'est vrai?

Les employés de AZELEC suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

AZELEC Questions fréquentes