A Z NETTOYAGE

Évaluation 3.7/5
Saint-Brice-Courcelles
SIREN: 348454398 SIRET: 34845439800036 Téléphone: +33 6 22 39 34 62
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis A Z NETTOYAGE

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise A Z NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur A Z NETTOYAGE ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les commentaires sur A Z NETTOYAGE sont majoritairement négatifs, avec des critiques sur le manque de professionnalisme de la direction, la mauvaise qualité du service et le manque d'opportunités de développement professionnel. Si vous travaillez chez A Z NETTOYAGE, quel département recommanderiez-vous pour un meilleur environnement de travail ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Super

Lucienne

Qui s'est occupé de vous exactement svp? je cherche un vrai spécialiste

Date de l'expérience: 2022-05-13

J'y ai travaillé, super entreprise !

Teddy

Comment jugez-vous les conditions de travail ? Sont-ils plus compétitifs que dans une autre entreprise ?

maya51@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-27
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le système de bonus de A Z NETTOYAGE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez A Z NETTOYAGE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
A Z NETTOYAGE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez A Z NETTOYAGE ? non.
Les employés chez A Z NETTOYAGE sont : toxiques.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Le service est : très mauvais.
A Z NETTOYAGE offre une mutuelle gratuite : Non, A Z NETTOYAGE n'offre pas une mutuelle gratuite.
A Z NETTOYAGE offre un soutien aux personnes handicapées : Non, A Z NETTOYAGE n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
rien en avantage entreprise très médiocre.

Date de l'expérience: 2021-12-27

entreprise à éviter
manque de savoir-être ...familiale certes mais loin d'être humaine.
pauvre France....avec une dirigeante incompétente et un manque de prestance ...Abus du système français période d'immersion....le turn-over est très élevé....diviser pour mieux régner c est Dallas on sait toutes les histoires de famille...lol

certes on rencontre ce fléau souvent et de plus en plus...certaines personnes le subissent sans se rendre compte que cela s'appelle harcèlement moral.
Pour ma part, je déjeunais avec ma collègue et son mari à réussi à la retenir de commettre une énorme faute, elle peut le remercier....grâce à lui elle a échappé à une embarcation immédiate par les forces de l'ordre et à une sévère notoriété dégradante. J ai échappé à une violence physique mais pas verbale et cela tous les matins un rabâchage interminable et humiliant.....

Climat social inquiet
les dirigeants sont de la même famille et les autres sont des pions à exécuter sous leur emprise...J'ai échappé à une agression physique mais pas verbale. nous étions deux, elle a été obligée de me casser ma période d'essai pour moi, et ma collègue a été licenciée même pas un mois après !! tous les jours j'entendais des critiques sur les salariés...pauvre France ce genre de dirigeante pollue les statistiques françaises sur les valeurs en entreprises françaises.

j'y ai travaillé lol

une folle

oui heureusement que (supprimé par l'administrateur) était là.
Fini l'entreprise (supprimé par l'administrateur) ...tous au chômage.
elles étaient tranquilles toutes les 2 en pause déjeuner et la(supprimé par l'administrateur) est entrée les insulter et elle a voulu agresser l'une d'elle. J'étais là

Michel
Date de l'expérience: 2021-08-11

Prestations pas à la hauteur, un directeur méchant et de mauvaise fois qui ne suit pas ses équipes correctement !

Entièrement d'accord

Un client
Date de l'expérience: 2021-04-30

Mauvaise qualité de service et de suivi.
Déconseille fortement, entreprise non appréciée dans le bassin auvergnat.

Benoit

Je suis surpris car c'est une entreprise avec une histoire assez longue et qui propose de nombreux services

Erwan

ça dépend probablement de qui vient

Je confirme! Difficulté de faire entendre raison

Comment démontrer le harcèlement moral....en période d'essai

parce que Az nettoyage sont les rois

A Z NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

conseil fuyez

Comment était le travail chez A Z NETTOYAGE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

catastrophique
Entreprise à éviter

Avez-vous entendu parler de C T R DRAKO, situé près de A Z NETTOYAGE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quels événements de A Z NETTOYAGE a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ACTIV NET ou en A Z NETTOYAGE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez A Z NETTOYAGE?

Bonjour, je pense de travailler chez A Z NETTOYAGE. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est l'ambiance?

Chez A Z NETTOYAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

A Z NETTOYAGE Questions fréquentes