AZ

Évaluation 4.5/5
42 RUE SADI CARNOT, 93170 BAGNOLET
SIREN: 833864069 SIRET: 83386406900012 Téléphone: +33 7 71 74 83 34
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.5/5

Avis AZ

4.5

Quel est le vrai nom de AZ ?

Que voulez-vous savoir sur AZ ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise AZ recherche un opérateur (H/F) pour assurer la sécurité des sites clients en traitant les remontées d'informations et les flux vidéo en direct. Un titre professionnel (OVT ou CQP APS) est requis, ainsi que des compétences en informatique. La question ici est : quelles sont les horaires de travail pour ce poste, y a-t-il des rotations d'équipe ou des horaires spécifiques à respecter ?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonne entreprise multi produit

L'entreprise AZ fournit des équipements dont un ordinateur/téléphone ?

La discussion AZ n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AZ. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans AZ, tout comme dans S3M, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-il possible de couper Bagnolet du reste du pays?

L'entreprise a Bagnolet signe-t-elle le contrat temps plein, CDD avec de nouveaux employés?

Peut-être que l'entreprise AZ n'embauche actuellement pas de nouvelles personnes, mais il vaut la peine de consulter régulièrement le site https://www.indeed.fr/company/Organisme-de-formaton-d%C3%A9di%C3%A9-au-d%C3%A9veloppement-des-entreprises/jobs/D%C3%A9veloppeur-PHP-8bfffefdd39a732a?fccid=a48a9287bab40a48&vjs=3?

Savez-vous si y a-t-il un taux de rotation des employés élevé dans l'entreprise AZ a Valbonne dans le departement de Développeur PHP H/F? Peux je participer aux cours de langue anglais ?

Il y a une autre entreprise à proximité, SION. Est-il plus facile de s'y rendre que de AZ?

Est-il vrai que les employés de AZ obtiennent des augmentations plus importantes que dans MERE?

Savez-vous que AZ offre les voyages subventionnés?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Vous souhaitez vous former au métier d' opticienne? AZ attend votre candidature!

Êtes-vous de Mougins? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez AZ.

L'entreprise AZ recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

AZ Questions fréquentes